Auteur Sujet: [Speed 2000] Tailler une bavette  (Lu 3459 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DaFunky

  • Pilier du forum
  • Messages: 3553
  • Déconomètre: 22
  • Sexe: Homme
[Speed 2000] Tailler une bavette
« le: 26 juillet 2005 à 13:15:55 »
Salut, ici il n'est pas question de discuter de tout et de rien, mais plutôt de savoir si des photos sont disponibles pour voir comment tailler la bavette d'un speed 2000 noir afin de mettre en valeur ses plus beaux atouts... J'ai jeté un coup d'oeil, je me tate entre garder une partie du plastique d'origine ou fabriquer un support en alu sommaire. Dans l'idéal j'aimerais encastrer la partie éclairage au ras du passage de roue (celui d'origine, j'entends), virer le catadioptre et mettre une plaque homologuée :sad: à ras. Pour les clignos je verrai pour mettre des trucs homologués, que j'accrocherai je ne sais où...

Pour ma défense :

- J'ai parcouru tout le site, dont la catégorie "améliorer son speed triple", et j'ai usé le bouton "rechercher", mais je n'ai trouvé que pour le 2002-2004...  :cry:

P.S. je ne veux pas acheter un passage de roue, sauf si bradé pas cher.
« Modifié: 26 juillet 2005 à 13:20:03 par DaFunky »

Hors ligne Diemus

  • Répondeur automatique
  • Messages: 9796
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i / Deutch qualidat
    • http://www.triumphall.com
  • Localisation: Lyon
Re : [Speed 2000] Tailler une bavette
« Réponse #1 le: 26 juillet 2005 à 15:09:05 »
c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose là dessus, chacun découpant un peu à l'arrache...mais globalement tu te retrouve à couper comme ça :




si tu trouves quelqu'un qui te vend son pdr ermax avec la découpe déjà faite de l'ancien contre ton pdr d'origine intact ce serait con de refuser !

après faut se mettre d'accord sur le tarif...
stakanoviste du guidon !

f@astgp

  • Invité
Re : [Speed 2000] Tailler une bavette
« Réponse #2 le: 26 juillet 2005 à 17:46:48 »
pour ma part j'ai monté un passage de roue ermax par dessus le passage de roue
d'origine en gardant le 2 vis de fixation entre partie plastique et boucle arrière du cadre.
(coupé sur la photo).
le pro du passage de roue d'origine ce sont les nervures renforts derrière la plaque
d'immatriculation qui ne sont pas belles.
à moins de les faire sauter mais après il faut refaire un support de plaque et trouver
la place pour les clignos , ce qui implique 2 supports.
et ne pas oublier l'éclairage de la dite plaque.
franchement pour 154¤ sur "access moto"  tu as le passage de roue peint à la couleur de ta moto.
maintenant les gouts et les couleurs :wink: