En ce qui me concerne, j'ai la même félure, côté droit (mais je pense qu'elle vient d'un mauvais positionnement du carénage lors du serrage, et pas d'un défaut particulier). D'autre part, ma tête de fourche s'est fissurée sous le phare! Mon concess l'a commandée en garantie, et attend qu'elle soit dispo. Ca ne m'étonne qu'à moitié quand je compare l'épaisseur des plastiques de la triumph avec celle de mon ancien sv: c'est presque du simple au double! En faveur de suzuki, hélas.
Entre la moto qui gidonne passé 70 km/h, les plastiques qui pêtent en moins de 10000 km et 5 mois d'usage, la bulle optionnelle qui ne sert à rien, la bagagerie à la finition indigne même de Kimco et le moteur qui chauffe plus les jambes que mon barbecue... Je commence à en avoir sérieusement plein les bottes de cette moto, et je songe tout aussi sérieusement à m'en séparer pour acheter autre chose. Après la révision des 10000 en septembre, et le remplacement sous garantie de la tête de fourche, certainement.
Bref, plus d'emmerdes en 5 mois de sprint qu'en 3 ans de sv, en ayant payé le double! Et qu'on ne me dise pas que c'est normal sur un nouveau modèle, c'est simplement inadmissible de mettre une moto de ce prix sur le marché tant que des trucs aussi basiques et connus que le carénage ne sont pas au point, tout ça pour éonomiser quelques grammes de plastoc!
Gavé, et surtout déçu, vous pouvez pas imaginer à quel point. Pour presque 12000 euros, j'espérais mieux.