Auteur Sujet: Carenage félé et garantie !  (Lu 11373 fois)

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • speed triple1050
Re : Carenage félé et garantie !
« Réponse #15 le: 21 août 2005 à 09:36:52 »
En ce qui me concerne, j'ai la même félure, côté droit (mais je pense qu'elle vient d'un mauvais positionnement du carénage lors du serrage, et pas d'un défaut particulier). D'autre part, ma tête de fourche s'est fissurée sous le phare! Mon concess l'a commandée en garantie, et attend qu'elle soit dispo. Ca ne m'étonne qu'à moitié quand je compare l'épaisseur des plastiques de la triumph avec celle de mon ancien sv: c'est presque du simple au double! En faveur de suzuki, hélas.
Entre la moto qui gidonne passé 70 km/h, les plastiques qui pêtent en moins de 10000 km et 5 mois d'usage, la bulle optionnelle qui ne sert à rien, la bagagerie à la finition indigne même de  Kimco et le moteur qui chauffe plus les jambes que mon barbecue... Je commence à en avoir sérieusement plein les bottes de cette moto, et je songe tout aussi sérieusement à m'en séparer pour acheter autre chose. Après la révision des 10000 en septembre, et le remplacement sous garantie de la tête de fourche, certainement.
Bref, plus d'emmerdes en 5 mois de sprint qu'en 3 ans de sv, en ayant payé le double! Et qu'on ne me dise pas que c'est normal sur un nouveau modèle, c'est simplement inadmissible de mettre une moto de ce prix sur le marché tant que des trucs aussi basiques et connus que le carénage ne sont pas au point, tout ça pour éonomiser quelques grammes de plastoc!
Gavé, et surtout déçu, vous pouvez pas imaginer à quel point. Pour presque 12000 euros, j'espérais mieux.

Goldorak

• Invité
« Réponse #16 le: 21 août 2005 à 22:25:15 »
Bah !

Pour la bagagerie, je dis pas, j'ai pas vu, idem pour la bulle !

Par contre, pour le reste, il y a quand meme pas mal de soucis que tu es le SEUL à avoir eu  :?

Et au sujet de l'epaisseur du plastique, ce n'est pas l'epaisseur qu'il faut prendre en compte, mais la qualité du materiau  :wink:

Je suis d'accord avec toi juste pour la chaleur du moteur  :twisted:

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
« Réponse #17 le: 22 août 2005 à 08:28:45 »
bah, donc, le matériau, c'est de la merde, alors? Ah... C'est plus clair, tout de suite...
Sinon, pour les genoux dans le carénage, je ne suis pas le seul (nombre de mes potes ne l'ont pas prise à cause de ça, notamment). Le guidonnage, il semble en effet que je sois le seul. J'attends avec impatience la révision des 10000 (septembre, dès que j'ai un moment pour aller à Troyes) pour savoir enfin de quoi ça provient. Pour la bagagerie, je pense que les photos étaient éloquentes, mais même les 2 concess avec qui j'en ai discuté trouvaient ça franchement pourri. Les vis qui se barrent, c'est tout le monde (celle en bout de carénage côté droit, plus personne ne l'a, c'est devenu un collector...). Quant au sds, je ne suis pas non plus le seul à avoir des soucis.
Bref, le mal est fait, je suis deg. J'aurais été moins emmerdé avec une ducati...  :P C'est dire!

medoc74

• Invité
Re : Carenage félé et garantie !
« Réponse #18 le: 22 août 2005 à 13:52:35 »
 :blink:  tu est bien remonté zessy la !   

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • speed triple1050
« Réponse #19 le: 22 août 2005 à 18:48:51 »
Pas remonté, dégouté, surtout. J'attendais tellement de cette bécane! J'achetais pour garder jusqu'à usure totale. Ben c'est raté. J'en viens presque à le trouver moche, c'est dire à quel point ça en est...

Hors ligne fab le motard

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 0
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
Re : Re : Carenage félé et garantie !
« Réponse #20 le: 22 août 2005 à 21:57:00 »
J'en viens presque à le trouver moche, c'est dire à quel point ça en est...

désolé je peux pas laisser passer ca
la ST 1050 elle est quand meme belle !!

Goldorak

• Invité
« Réponse #21 le: 22 août 2005 à 23:44:56 »
Ca me laisse sans voix, je suis sous le choc !

La ST vilaine  :blink:

Et pkoi pas une 999 pour faire la Rally Dakar ?

Hors ligne fab le motard

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 0
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
« Réponse #22 le: 23 août 2005 à 07:19:02 »
goldo > t'as pas vu la vidéo du gars qui fait le tour du monde en R1 ??  :blink: :blink:

nolimit

• Invité
Re : Carenage félé et garantie !
« Réponse #23 le: 23 août 2005 à 15:02:52 »
 :roll:

Salut les gars,

tout cela pour dire que moi et mon speed 2005 9000 bornes aucun problème et un collègue qui a un sprint st abs 7000bornes no soucis.

Aurais t'on tiré la bonne série?.

A+

Goldorak

• Invité
Re : Re : Carenage félé et garantie !
« Réponse #24 le: 23 août 2005 à 19:35:11 »

Aurais t'on tiré la bonne série?.

Pas forcement, c'est juste que sur vos motos, les carenages n'ont peut etre jamais ete demonté, donc aucun risque de fausse manoeuvre, ou de serrage trop genereux  :wink: