Auteur Sujet: Pot Mivv GP  (Lu 13104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bl@ck

  • Commère
  • Messages: 716
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bonnie
  • Localisation: Toulon
Re : Pot Mivv GP
« Réponse #45 le: 03 juin 2008 à 18:32:21 »
Que tu peux toujours poser la question, mais a mon avis il risque de te répondre que seul le arrow est homologué par triumph et donc garantie ...

attention que le double silencieux, la ligne avec l'unique échappement en position basse est certes homologué par triumph mais pas en france ....
Ah le var ...... vivement les cigales !

Hors ligne Marc0

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1630
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • MTS 1200 Pikes Peak
  • Localisation: Saint-Maur
Re : Pot Mivv GP
« Réponse #46 le: 03 juin 2008 à 19:25:58 »
J'y suis passé et la concession peut m'avoir du Mivv et mettre un coup de gameboy à mon Speed après la pose... donc si j'ai un problème, je pense qu'ils me feront pas trop scier :p
Si ça intéresse quelqu'un, il reste une ligne complète Arrow position basse à Joinville Trophy... 1300€ le bout


Hors ligne Marc0

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1630
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • MTS 1200 Pikes Peak
  • Localisation: Saint-Maur
Re : Re : Pot Mivv GP
« Réponse #47 le: 03 juin 2008 à 19:28:33 »
ratatatatadadam ! en exclu pour triumphall...   des photos de speed 2008 avec des mivv gp titanium  (j'ai pas trouvé de gp titanium monté dans les premières pages de google en tout cas  8) )



 quelqu'un pour me rassurer et me dire c'est normal tout va bien tu risque pas de rouler sur le pot svp ?  :mrgreen:


Bon désolé matthib mais je crois que mon Speed va avoir le même pot que le tien ... je cherchais quelquechose se rapprochant du look de la ligne basse Arrow.... et Zard ou Leovince, j'aime pas spécialement ...

Hors ligne matthlb

  • Concierge
  • Messages: 526
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Honda wave 110 cx
  • Localisation: Ha Noi
Re : Pot Mivv GP
« Réponse #48 le: 04 juin 2008 à 10:55:13 »
héhé tu es un homme de goùt  :mrgreen: