La solution pour le xénon c'est de mettre un bixénon, ça passe sans pbs dès lors que ça fait code/phare.
Pour le reste, virer les platines reposes pieds, freiner tout ce qui est conduite d'huile + le filtre + bouchon remplissage et vidange, c'est vite fait. Pour les étriers, a priori ce n'est pas prévu par le réglement, mais, au rallye de la Sarthe il arrive que les tech soient ceux de la piste et ils sont un peu têtus là dessus, ils finissent par céder, mais si tu veux réserver ton énergie à la course tu peux les freiner pour éviter d'avoir envie de coller des coups de boulles au technique .... c'est vite fait de percer 4 vis.
Idem pour la récup' du liquide des durites, on m'a fait iech' avec ça au tech de la Sarthe 2007, j'ai dû en mettre un à l'arrache pour sortir du parc, que je me suis empressé de viré avant d'arriver au Bug de peur que la fixation à l'arrache n'aboutisse à ce que je le sème sur la piste sous les roues de mes petits camarades de jeu ... du coup là j'en mets un d'office pour pas être emmerdé,
.....Zeeeeeeeennnnnnnnnnn