Auteur Sujet: Combien vendre un sprint st 1050...  (Lu 2566 fois)

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • speed triple1050
Combien vendre un sprint st 1050...
« le: 04 septembre 2005 à 08:50:54 »
... d'avril, et qui affiche 10.000 km au compteur?
Dans la mesure où je ne vais plus faire de duo (passagère gavée par la moto et boite à roue inside en prévision pour tous les trajets longs en duo), je voudrais me séparer de cette moto pour passer au speed triple.
J'ai eu le malheur de tester, misère! Le même moteur avec les avantages que l'on connait (souplesse, son, douceur), mais avec un côté trés, mais alors trés énervé par rapport au sprint, et ce dès 3000 tours. Un élastique, et des sensations que je n'ai trouvé sur aucune autre durant mes essais (rockster, sv1000, z1000, tuono (quoi que sur celle-là..., mais ça arrive trop haut dans les tours). Vif, super maniable, léger, un vrai jouet. Bref, j'aurais pas dû! Je dors plus, je ne pense qu'à ça. Aucun ebécane ne m'avait filé une telle banane! Terrible, un vrai gosse!
Bref, sachant qu'elle passe la révision des 10000 mardi, qu'elle est équipée d'une bulle haute (ok, c'ets pas très utile, vu la bulle), de la bagagerie complète (qui chiffre quand même 1200 euros) et SURTOUT d'un magnifique support U (valeur 18 euros)  :mrgreen: ... Combien puis-je la vendre?
Le concess versaillais m'en propose 9300 euros, et je vais voir avec Bruno chez power bike durant la révision: c'est pas tous les ans qu'il vend 2 bécanes de plus de 10000 euros à la même personne en 6 mois! Je pesne qu'il fera un geste sympa...

Hors ligne azur

• Pipelette
  • Déconomètre: 0
  • Sprint 2009 ABS Noire
Re : Combien vendre un sprint st 1050...
« Réponse #1 le: 04 septembre 2005 à 09:27:57 »
si je t'en donne 3000¤ tu me le cède? :mrgreen:

désolé :oops:

franchemene je sais pas, tente le coup à 10000¤ :(

Tatoom

• Invité
Re : Combien vendre un sprint st 1050...
« Réponse #2 le: 04 septembre 2005 à 19:14:21 »
franchement, je viens de commander la mienne, si non je te l'aurais pris à ce prix la. Je suis vert. Snif

Goldorak

• Invité
« Réponse #3 le: 04 septembre 2005 à 22:04:08 »
Ben deja, avec tout le mal que tu en as dit, et tout les soucis que tu nous a raconté, personne n'en voudra de ta brele  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, 10 000 ¤, ca me parait cher ! Certain concess vendent les ST 10 800 ¤  :?

Donc, je dirais aux alentours ds 9500 soit le meme prix que le 955 neuf et bradé  :wink:

Hors ligne Pierre-Yves

• Bavard(e)
  • Déconomètre: 0
  • Tiger 2005
    • Mes photos (RAT, moto, bretagne...)
Re : Combien vendre un sprint st 1050...
« Réponse #4 le: 05 septembre 2005 à 08:31:54 »
Tiens Zeesy, tu connais mon concess Manicourt ? Je suis Packleader là-bas .
------------------------------------<br />Tiger 20

Hors ligne zessy

• Pipelette
  • Déconomètre: 1
  • speed triple1050
« Réponse #5 le: 05 septembre 2005 à 10:46:10 »
PierreYves: je ne le connais pas: je suis allé faire un essai chez lui, parce qu'il n'est pas trop loin, et qu'il avait un modèle d'essai. Je ne suis pas trop fan des concess parisiens (paradise ...) chez triumph...
Ils ont l'air sympas à Versailles, en tout cas.
Goldo: les problèmes que je rencontre avec mon sprint devraient être résolus avec la révision... Quant à ce que j'en pense, ça n'engage que moi. D'autres comme toi, adorent cette meule et ne se fient pas à ce que je peux bien en penser...
10.000 euros, ça me parait assez raisonnable vu son équipement. A voir ce que Bruno me propose demain (dégouté, d'ailleurs: le seul jour où je fais de la route ils prévoient de la flotte! Super!)