Après 2 journées de ballade avec mon SDS , j'arrive à la conclusion que ça va pas pouvoir continuer comme ça.
Petite précision, pour moi, ballade = routes sinueuses(voire très sinueuses) dans les Alpes sur 3-400 Km, donc montées/descentes avec gros freinage avant épingle.
Il me faut donc équiper mon Speed d'une poignée passager (je sais ça va être moche).
Mon problème est le suivant 140€ le bout ferraille (moche donc) chez Triumph ça le fait pas trop, l' occase serait une meilleur solution pour mon portefeuille, mais apparemment ça court pas les rues (si quelqu'un a ça en stock qu'il n'hésite pas à me faire signe).
Il me reste donc 2 solutions, d'où ce post,
1) L'adaptable : j'ai découvert que Renntec en propose, malheureusement aucune photo pour la Speed n'est dispo sur leur site :
http://www.renntec.co.uk/ => Quelqu'un connait-il ce produit ? Je souhaiterais voir à quoi ça ressemble avant d'éventuellement acheter.
Voila ce que ça donne pour des Yam
2) Le système D : la fabriquer
=> Avant de me lancer je voudrais comprendre comment la poignée Triumph se fixe sur le bâti arrière.
Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer ou mieux encore me poster des photos en situation sur la moto ?
Voici la photo dispo sur Tall : les 3 trous sur le support doivent correspondre à la fixation arrière de la selle passager (mécanisme de vérrouillage), y a-t-il d'autre point de fixation pour le support ?