Salut,
Je viens d'acquérir samedi dernier mon sprint ST 1050 modèle 2007 tout neuf. Parcontre j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la protection de l'amortisseur arrière.
Pièces, si j'ai bien suivi, que triumph a ajouté car ils ne pouvaient pas adapter le lèche roue du speed sur la sprint.
Enfin voila, est-ce normal, suis-je le seul a être dans ce cas, pas trouver de réponses déjà poster dans le forum?
Je pense de toute façon demander au concessionnaire de monter cette pièce et gratuitement puisque pour moi
c'est une pièce d'origine manquante.
Wi sinon j'ai un autre petit soucis, j'entend un bruit lié à la vitesse, comme un câble ou un morceau de plastique libre qui flotte avec le vent,
en cherchant j'ai vu que le câble de l'avertisseur sonore faisait une large boucle devant le radiateur,
je l'ai donc passé dans le passe câble du frein avant en vérifiant qu'il ne se coinçait pas en tournant
mais malgré ça il est super lâche et doit toujours flotter et venir taper sur le haut du radiateur,
je suis d'ailleur étonné car il posé sur le radiateur , même si je m'inquiète pas trop car il a pas l'aire de souffrir de la chaleur, je trouve ça louche, vos avis sur la question?