Auteur Sujet: oh tristesse oh que je suis con !!!  (Lu 20165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #225 le: 27 octobre 2007 à 12:42:32 »
Moi je pense que l'on devrait decerner une médaille pendant qu'on y est a  KAMEHAMEHA  et Superman pour leurs exploits  :|
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne superman

  • Usine à gaz
  • Messages: 12436
  • Déconomètre: 145
  • Sexe: Homme
  • aspiro racing
    • le site des bourrés !
  • Localisation: Valence
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #226 le: 27 octobre 2007 à 14:56:17 »
m'en fous j'assume  :roll:

jamais dit que je détenais la sagesse et l'ordre moral moué  :siffle:

ce que je trouve stupide, c'est mettre la vie des autres en danger, KAM a peut etre fait sa connerie dans son coin sans risquer l'integrité d'autrui.
en fonction du contexte on peut rouler comme un connard...ou pas

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #227 le: 27 octobre 2007 à 17:03:08 »
en fonction du contexte on peut rouler comme un connard...ou pas

Pour ca je suis complètement d'accord avec toi  :wink:

Mais le reste  :?
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #228 le: 27 octobre 2007 à 20:41:39 »
aujourd'hui je me contente de dépasser légèrement la limite de vitesse  :siffle:

et tu as une clavicule légèrement  cassé  :mrgreen:

fabonoff

  • Invité
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #229 le: 27 octobre 2007 à 23:51:45 »
et sa vie perso à soi????

Hors ligne KAMEHAMEHA

  • Pipelette
  • Messages: 294
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • 955 sprint st
  • Localisation: AUVERGNE
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #230 le: 28 octobre 2007 à 02:00:52 »
pour clore ce débat fort houleux je le comprends, je dirais une chose " c bien fait pour ma gueule " :cry:
Ensuite pour ce qui est des différentes propositions ( y en a vraiement des serieuses ?) je suis dégouté par ma connerie mais si je me sépare de ma moto c pas non plus pour la donner !!!
Egalement g un penchant pour l'andouillette ( étant egalement andouiile en chef de part mes faits )
Par contre que pensez vous que je risque comme amende ou delai pour pouvoir passer mon permis moto ? merci pour vos avis sans pour autant me sapper encore plus le moral qu'il ne l'est déjà !
Merci en tout cas pour vos réactions, je m 'y attendais et je trouve ca normal ( pour info c t la premiere fois que je prenais ma moto, g craké  et oui ...)
En route pour de nouvelles aventures !!!

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #231 le: 28 octobre 2007 à 07:11:07 »
aujourd'hui je me contente de dépasser légèrement la limite de vitesse  :siffle:

et tu as une clavicule légèrement  cassé  :mrgreen:

Je te rappelle quand meme qu'il s'est pété la clavicule sur circuit, où la vitesse n'est apparement pas encore limitée..... :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fabonoff

  • Invité
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #232 le: 28 octobre 2007 à 08:36:25 »
 :blink: voilà ti pas que zampa raconte des conneries il y a des panneaux sur les bords de la piste qui indique la vitesse avant le virage!!! pff nul ce zampa

Hors ligne Gégé.

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2559
  • Déconomètre: 30
  • Sexe: Homme
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
  • Localisation: Ambérieux en Dombes
Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #233 le: 28 octobre 2007 à 09:05:17 »
pour clore ce débat fort houleux je le comprends, je dirais une chose " c bien fait pour ma gueule " :cry:
Ensuite pour ce qui est des différentes propositions ( y en a vraiement des serieuses ?) je suis dégouté par ma connerie mais si je me sépare de ma moto c pas non plus pour la donner !!!
Egalement g un penchant pour l'andouillette ( étant egalement andouiile en chef de part mes faits )
Par contre que pensez vous que je risque comme amende ou delai pour pouvoir passer mon permis moto ? merci pour vos avis sans pour autant me sapper encore plus le moral qu'il ne l'est déjà !
Merci en tout cas pour vos réactions, je m 'y attendais et je trouve ca normal ( pour info c t la premiere fois que je prenais ma moto, g craké  et oui ...)

C'est bien t  reconnais avoir fait une boulette, et je pense que cela te servira de leçon maintenant. Ce qu'il faut te dire c'est que c'est mieux que ce soit les flics qui te chopent, que toi qui chope un gamin ou quelqu'un d'autre, cela aurait été plus grave. Je pense que tu as retenu la leçon. Tu sais TT16 essaye surtout de dire qu'il ne faut trop se venter de chose comme celle la car cela pourrait dévelloper des idées a certains. Masi bon je pense je pense qu'il faut en resté la et TT16 la bien comprit. :wink:

Par contre Zampa arrete de dire des bétises comme celle la! Si Superman est tombé, c'est sur circuit, il va souvent sur circuit pour s'éclater, bon la il c'est éclaté comme il faut, mais il vaut mieux ca qu'une voiture en face.
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #234 le: 28 octobre 2007 à 09:16:47 »
aujourd'hui je me contente de dépasser légèrement la limite de vitesse  :siffle:

et tu as une clavicule légèrement  cassé  :mrgreen:

Je te rappelle quand meme qu'il s'est pété la clavicule sur circuit, où la vitesse n'est apparement pas encore limitée..... :siffle:

Pfffffffffffffff Zampa t'es grave  :roll:  it is a personal joke  :mrgreen:

Hors ligne Xa

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 20863
  • Déconomètre: 65
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Serrieres
Re : oh tristesse oh que je suis con !!!
« Réponse #235 le: 28 octobre 2007 à 14:00:45 »
@ Kamehameha, t'as fait une connerie, tu l'assumes c'est une bonne chose..je ne sais pas si ce topic était tres utile, mais le mieux serait que tu mettes une annonce plus conventionelle ici  :wink:

 :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=67.0