Wir kamen zurück !!!
166, tout dépend de l'état, mais ça commence à faire cher...
C'est pas grave. Si ça se trouve l'enchère max de l'autre était de 250€ en réalité.prends toi un 50mm à 120€ pour commencer, ça te laissera du recul.Citation de: Duffle le 04 août 2008 à 17:10:22daf je rebondis la dessus pour savoir si pour mon cas un zuiko 25mm a f2.8 (lien ici) (capteur 4/3 équivalent a un 50mm en 24*36) est assez lumineux ou ça semble vraiment juste. tu parles de f1.8 voir même 1.4 ça me semble être une valise par rapport au zuiko f2.8 mais j'arrive pas a voir ce que ça représente Dudu, il est sympa ton objo "pancake " Si tu as trop de pognon tu le prends, ça dépend de l'ouverture de ton zoom à la même focale. Dis moi donc.Et il y a un 50mm également pour ton appareil?
daf je rebondis la dessus pour savoir si pour mon cas un zuiko 25mm a f2.8 (lien ici) (capteur 4/3 équivalent a un 50mm en 24*36) est assez lumineux ou ça semble vraiment juste. tu parles de f1.8 voir même 1.4 ça me semble être une valise par rapport au zuiko f2.8 mais j'arrive pas a voir ce que ça représente
Je connais un magasin d'usine pour se procurer ces objos moins cher, pour info...