Auteur Sujet: [Cherche] Personne se trouvant sur la N20 a bagneux vers 9h le 07/11  (Lu 7033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carbone14

  • Pilier du forum
  • Messages: 3515
  • Déconomètre: 333
  • Sexe: Homme
  • Je suis toujours un TdC
  • Localisation: Paris
Re : [Cherche] Personne se trouvant sur la N20 a bagneux vers 9h le 07/11
« Réponse #60 le: 08 novembre 2007 à 19:11:13 »
tu as tout mon soutien.  :(

des cons comme ça ça devrait pas exister et ça donne juste envie de se mettre à son niveau malheureusement...  :evil:
Shit happens...

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : [Cherche] Personne se trouvant sur la N20 a bagneux vers 9h le 07/11
« Réponse #61 le: 09 novembre 2007 à 10:28:26 »
et puis frachement moi je vois un mec comme ca qui te fais ca  :twisted: :twisted:  ........... je viens l'aider  :mrgreen:

:oops:  dsl  :oops:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne jgl

  • Timide
  • Messages: 81
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050
  • Localisation: cailloux sur fontaines
Re : [Cherche] Personne se trouvant sur la N20 a bagneux vers 9h le 07/11
« Réponse #62 le: 09 novembre 2007 à 11:33:54 »
Peut être faut' il envisager de poser des avis de recherche, dans le commerce, même s' il était fermé peut être des gens du quartier auraient vu quelque chose. Sur les mât des feux aussi pour les automobilistes ou les piétons, enfin faut ratisser large, on est le 9 ça s' est passé le 7 c'est peut être encore dans la mémoire des gens.
Après fait savoir s'il faut mettre les coordonnées du commissariat ou tu as porté plainte (certainement peu efficace) ou les tiennes (risque d'être emmerdé par des cons voir par l'agresseur si c'est sa route habituelle).
 Enfin lâche pas le morceau.


d'accord je roule pas vite, mais je freine fort

Hors ligne Nico666

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2119
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955i
  • Localisation: Grasse
Re : Re : [Cherche] Personne se trouvant sur la N20 a bagneux vers 9h le 07/11
« Réponse #63 le: 09 novembre 2007 à 12:50:46 »
Peut être faut' il envisager de poser des avis de recherche, dans le commerce, même s' il était fermé peut être des gens du quartier auraient vu quelque chose. Sur les mât des feux aussi pour les automobilistes ou les piétons, enfin faut ratisser large, on est le 9 ça s' est passé le 7 c'est peut être encore dans la mémoire des gens.
Après fait savoir s'il faut mettre les coordonnées du commissariat ou tu as porté plainte (certainement peu efficace) ou les tiennes (risque d'être emmerdé par des cons voir par l'agresseur si c'est sa route habituelle).
 Enfin lâche pas le morceau.

Si emmerdé par l'agresseur, c'est tant mieux ça en rajoutera contre lui, les relevés téléphoniques seront une bonne preuve matérielle 8)

Et une plainte pour hacelement en plus de ça... :mrgreen:

Hors ligne Pascal

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2992
  • Déconomètre: 29
  • Sexe: Homme
  • Blanchette & Roussette
  • Localisation: Vexin
Peut être faut' il envisager de poser des avis de recherche, dans le commerce, même s' il était fermé peut être des gens du quartier auraient vu quelque chose. Sur les mât des feux aussi pour les automobilistes ou les piétons, enfin faut ratisser large, on est le 9 ça s' est passé le 7 c'est peut être encore dans la mémoire des gens.
Après fait savoir s'il faut mettre les coordonnées du commissariat ou tu as porté plainte (certainement peu efficace) ou les tiennes (risque d'être emmerdé par des cons voir par l'agresseur si c'est sa route habituelle).
 Enfin lâche pas le morceau.

Si emmerdé par l'agresseur, c'est tant mieux ça en rajoutera contre lui, les relevés téléphoniques seront une bonne preuve matérielle 8)

Et une plainte pour hacelement en plus de ça... :mrgreen:

Pas par l'agresseur, mais par tout les petits cons qui vont trouver son numéro et l'appeler pour l'emmerder.
Quand mon ex avait perdu son chat, elle avait posé des afficettes avec son portable. y'a un abruti qui n'arrêtait pas de l'appeler pour lui qu'il avait trouvé son chat crevé (que l'on a retrouvé plus tard), un autre pour l'inviter à bouffer...
Les cons ne manquent pas de ressources  :roll:

Hors ligne superfonfon

  • Pipelette
  • Messages: 240
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed 05
  • Localisation: auxerre
Re : [Cherche] Personne se trouvant sur la N20 a bagneux vers 9h le 07/11
« Réponse #65 le: 12 novembre 2007 à 10:41:15 »
c'est vraiment pas cool ce qu'il t'arrive !
en plus le fumier s'acharne parce que tu es une nana, celà prouve bien tout son courage !

je te rassure il y en a des comme ca aussi chez nous , j'ai testé y a pas longtemps !

est ce que tu te rappele a peut pret des modèles de motos qui étaient présente pour essayer de diriger  nos recherches sur les forums ?

malheureusement un ITT de 3 j n'as pas beaucoup de poids sur une plainte, mais tu as bien fait d'aller chez les filcs, peut etre qu'il cumule ce genre de conneries

sinon l'idée des panneaux sur les feux du carrefour est bonne

bon courage miss

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : [Cherche] Personne se trouvant sur la N20 a bagneux vers 9h le 07/11
« Réponse #66 le: 12 novembre 2007 à 15:11:09 »
Je tombe la dessus par hasards, desole pour toi Killou, ca me fout pas mal en colere ce genre de truc..........
Quoi qu il en soit donne nous des nouvelles de cette histoire, et courage, je ne sais que dire de plus.... N etant pas sur IDF je ne peux t aider que par mon soutien moral.
Des pressés yen a plein le cimetière