Auteur Sujet: votre lumière S.V.P.  (Lu 388 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Papi

  • Pipelette
  • Messages: 389
  • Déconomètre: 12
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955i bleu
  • Localisation: villefranche sur saone
votre lumière S.V.P.
« le: 18 novembre 2007 à 20:06:33 »
bonsoir vous tous ... :wink:

Je vous ai dit lors de ma présentation que j'étais en pourparler pour l'acquisition d'une sprint ST 955  de 2004  :(
avec 25000 km au compteur et qui se trouve chez un concessionnaire Honda à villefranche sur Saône.
il en veut 6700€ ,avec les valises triumph, mais sans top case !!!!!!!!  :sad:
Après négociations  :siffle: il me propose, pour 7000€ (soit 300 € de plus ) de me mettre le fameux top case avec fixation triumph, la carte grise, la plaque et il me démarre la garantie de 6 mois à compter de mon obtention de mon permis .  :applause:
qu'est ce que vous en penser ?  :P ou  :cry:

merci de votre réponse .........

adisias.....
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves... ( burt Munro ).

Hors ligne jgl

  • Timide
  • Messages: 81
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • sprint st 1050
  • Localisation: cailloux sur fontaines
Re : votre lumière S.V.P.
« Réponse #1 le: 18 novembre 2007 à 21:18:18 »
Salut gamin (permets cette familiarité due à mes 55 printemps, enfin demain.)
Moi j'ai vendu la mienne en mars 2007 c'était un modèle 2001, 71000Km. Elle avait valises(origine), top case(shad)bulle haute et selle moillo.
son prix (reprise pour une 1050) 4700€. Donc le prix qu'il te propose semble correct.
Pour plus de sécurité tu peux voir ce que propose roussillon (avenue de saxe à Lyon ou Dardilly) ou bien Strique à Ambutrix (vers Ambérieu enBugey)Il à un site.Je te recommande Strique
Pour pleins de raisons que tu trouvera dans la rubrique "mon concessionnaire".
En attendant, bienvenue au club et en région Lyonnaise, bonne chance pour ton permis et gaffe au début (même après) y a une différence entre CB 125 et 955 ST et c'est pas seulement le cylindre en plus.
A+
d'accord je roule pas vite, mais je freine fort