Auteur Sujet: 31 -Toulouse- Road master  (Lu 6862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jlp082005

  • Réservé(e)
  • Messages: 23
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • Dayton 955i
  • Localisation: Montauban 82
31 -Toulouse- Road master
« le: 31 mars 2006 à 21:45:24 »
Salut à tous,

pour ceux qui habite la région toulousaine
J'ai croisé cet AM le chef mecano de road master dans un autre magasin moto (MOTO FUSION à montauban)
il m'a dit qu'il avait quitté road master
est ce bien ou n'est ce pas bien ????????? :?: :?: :?: :?: :?:
« Modifié: 14 mars 2010 à 19:29:04 par Duffle »

fast.carensac

  • Invité
Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #1 le: 05 avril 2006 à 10:46:31 »
Yep!

J'connais bien Michel, l'ex chef mécano de chez Boxer Bike à Toulouse car il fait parti de mon forum sur les ducatistes toulousains. Son savoir-faire et sa disponibilité avaient remonté le niveau d'estime de cette concession. Avec lui, point de surprise au niveau de l'atelier, toujours que du bon, toujours prêt à rendre service et à dépatouiller une situation d'urgence...

Maintenant qu'il est parti... Mes ducatistes vont aller à Montauban ou Lectoure... Mais que vais-je devenir moi avec ma Triumph???

Hors ligne Seb31

  • Timide
  • Messages: 66
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050
  • Localisation: Toulouse
Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #2 le: 11 avril 2006 à 11:14:33 »
Salut,

Je sais pas si c bien mais depuis c le bordel !!! 3 semaines de delais pour l'atelier....  :?
Par contre moi j'y etais deja alle plusieurs fois et il etait particulierement lunatique.. un jour il va etre super serviable et le lendemain c limite si tu le fais pas chier.... a voir qui le remplacera...

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #3 le: 11 avril 2006 à 17:50:00 »
Ben perso je n ai rien contre lui mais je voudrais etre sur de parler de al bonne persone du chef d atelier?  parce qu bon j ai rarement rencontré une personne aussi lunatique mais bon j ai du le voir dans des cas ou la lune  etait pas bonne j ai eu a chaque fois la tres nette impression que je le fesais chier ensuite pour ce qui est du niveau du travail chez roadmaster je n ai aps ete impressionné loin de la d ailleur ma belle attendra cet éte pour aller a montpellier pour les 2, 3 bricoles que je veux y faire......... apres le vendeur dominique tres bien , mais bon pour les mecano euh pas glop je m explique j ai demandé lors du rappel qu ils me fassent quelques bricoles du genre reglage du jeux entre le carenage et le pastic noir de la boite a gant ben ils ont serré a mort celui qui remont le nog de la bulle donc j ai un jour de 1,5cm.... ils mónt pété sans me le dire al laniere qui tien la batterie et ensuite ils ont mis la tapis de reservoir tellement bien que maintenant j ai une marque  sur le reservoir vu que la boucle en plastique a éte'mal placée et quelle a frotée sur le reservoir. j avais demandé aussi a ce qu ils regarde l ordinateur de bord car je ne peux pas remettre el compteur journalier a zero ben ja ttend toujours rien n a changé :evil:  donc  pour moi boxer c fini j irai a montpellier en esperant qu ils seront meilleur. Apres j ai fait jouer  mon impossibilité a pouvoir prevoir 3 moisa la vance ou je serai et ils ont éte assez sympa pour comprendre le comprendre et donc j ai eu des delais assez reduis! donc je ne me plaind pas des delai pour avoir un rdv.....  :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

philtriple

  • Invité
Re : Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #4 le: 11 avril 2006 à 20:58:15 »
Yep!

J'connais bien Michel, l'ex chef mécano de chez Boxer Bike à Toulouse car il fait parti de mon forum sur les ducatistes toulousains. Son savoir-faire et sa disponibilité avaient remonté le niveau d'estime de cette concession. Avec lui, point de surprise au niveau de l'atelier, toujours que du bon, toujours prêt à rendre service et à dépatouiller une situation d'urgence...

Maintenant qu'il est parti... Mes ducatistes vont aller à Montauban ou Lectoure... Mais que vais-je devenir moi avec ma Triumph???

salut,
j'ai essayé de prendre rendez_ pour la revision de mon speed chez road master ; j'ai tellement été mal reçu au tél que je n'ai même pas pris rendez vous. Quelqu'un sait ou l'on peut faire réviser son triumph pendant la garantie ?
Merci d'avance !

fast.carensac

  • Invité
Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #5 le: 13 avril 2006 à 10:32:55 »
Ca donne quoi chez Triumph Perpignan?

Je ne sais pas s'il y a déjà eu un sujet pour ce concess'?

Hors ligne Seb31

  • Timide
  • Messages: 66
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050
  • Localisation: Toulouse
Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #6 le: 14 avril 2006 à 09:05:31 »
Ca fait pas un peu loin  pour une revision?????

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #7 le: 14 avril 2006 à 20:21:32 »
Perso je serai pres a faire le detour par perpignan a voir..... de toute facon il ne reste pas grand chose d autre a part perpignan et montpelier dans le coin
Des pressés yen a plein le cimetière

pepino

  • Invité
Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #8 le: 05 mai 2006 à 19:18:47 »
Faut pas tomber dans le psychodrame non plus ..Michel ex -chef d' atelier ne mettait la paluche que sur les Ducat ....Les tromphs ont un mécano attitré . Pour les delais ,toujours pareil, minimum 15 jours pour petite révision et trois semaines pour la grande.... Suffit de téléphoner avant fixer le jour et basta...Ya peut ètre un peu de binz sur l' orga des rendez-vous ( c' etait le turf principal du chef d' atelier) mais bon y en aura bien un nouveau..
Le blème actuel c' est que sur midi-pyrénées ( 8 départements ) c' est la seule concession triumph!!
Pour les bécanes hors garantie vous pouvez toujours voir chez "James motor" à Fleurance dans le gers .Il fait buell, Harley et voxan mais son mécano bosse aussi sur triumph ( ancien mécano motard gendarme qui avait une 1200 trophy ) ...Ils ont pas le game boy , mais pour tout le reste ça vaut peut être le coup d' essayer ....En plus , au niveau de l' accueil , on se croirait revenu 30 ans en arrière , on tchatche , on te paye à boire , le café ..... Un vrai bouclard quoi!!!.....Son adresse :jamesmotor32@free.fr , tel : 0562582816


pepino

  • Invité
Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #9 le: 23 juin 2006 à 18:21:48 »
Je confirme , le nouveaux chef d' atelier a l' air de tenir la route.. Prise de RDV il y a 10 jours pour révise annuelle ( première aprés les 1000bornes)  ... Accueil parfait au téléphone , il prend le temp de discuter , se renseigne sur la bécane...Comme j' habite à 80 bornes je lui demande de me prendre le matin à l' ouverture , pas de problocs....Ce matin il me reçoit , vient jeter un coup d' oeil à la moto , la descend lui -même à l' atelier ...Fin de matinée il me la remonte de l' atelier , me donne le descriptif des opérations , et prend le temps de discuter ....... 130 euros la révise ....Tout cela m' as l' air correct et encourageant .....
Pour les non-satisfait de la région il est à peu prés sur qu' il y aura un agent Triumph dés le début d' année à Fleurance Gers ....Bouclard monté il y a un an qui fait Harley , Buell , Voxan et qui marche du feu de dieu ....Il a organisé une concentre le w E dernier avec une balade de 100 motos.. Il vend déjà des tromphs et son mécano actuel ( il a une trophy 1200 ) peut dépanner et entretenir tout ce qui ne concerne pas l' electronique ( game boy triumph uniquement donné aux agents , mais ça va viendre!!)

Hors ligne teddy

  • Pipelette
  • Messages: 321
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • tiger 955i modele 2005
    • forum ffmc81
  • Localisation: cagnac les mines (81)
Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #10 le: 01 août 2006 à 00:31:04 »
salut , moi j'ai acheté ma triumph tiger 955i a albi(81) en occase contre mon ducati st2
c'est un ancien concessionnaire triumph et il m'a assuré de pouvoir faire tout sur les revisions sauf pour les reglage injection
sinon il est de meche avec la concession de montpellier et ne veut pas entendre parler de toulouse
donc se sera montpellier pour tout le reste
si gros probleme sur mon tigrou ....
qui connais bien POWER BIKE  a ALBI ?
on ne vit qu'une fois...

Hors ligne Tapion

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 22675
  • Déconomètre: 157
  • Sexe: Homme
  • Fat Bob "Mercy" / Dayto 99 "Serenity"
  • Localisation: Le Frechet (31)
Re : Road master TOULOUSE
« Réponse #11 le: 01 août 2006 à 14:00:04 »
De ce que je sais daffy a albi ne veulent pas entendre parler de triumph toulouse non plus (j y etais allé pour mon carenage a refarie d ailleur ils m ont fait ca de facon impeccable!)  pour mon carenage ila  fallut commandé la baguette chromée et ils l ont commandé chez zone rouge a bordeaux et bon eux en sont contents du moins quand ils leur commande des pieces en totu cas plus que de toulouse!
Des pressés yen a plein le cimetière