Auteur Sujet: RADAR Help ;(  (Lu 4064 fois)

GarouGarou

• Invité
Re : RADAR Help ;(
« Réponse #30 le: 29 décembre 2007 à 10:45:58 »
moi je note au crayon dans mon petit calpin le jour , l'heure , le KM depart et arrive et aussi la persone a qui je prete mon véhicule  :mrgreen: ca peus toujour servir

Hors ligne Gégé.

• Tais toi !!!
  • Déconomètre: 30
  • RSV4 FACTORY APRC / S1000RR HP4 POWER
Re : Re : RADAR Help ;(
« Réponse #31 le: 29 décembre 2007 à 11:53:51 »
bon premier jour de stage. Galère!
LONG !!!

Sinon, connais le coupable! Me suis arrangé avec Lui!
Reste a passer tout ce BORDEL, car ne le dénoncerais pas!!!

Pas Obligé par la Loi.

Affaire a suivre...

Par contre tu ce sera toujours marqué en rouge et la faut pas qu'il te reprenne en excès de vitesse par ca risquerait de mal se passer pour toi  :siffle:

Par contreje suis d'accord qu'il faut maché au flicleur boulot, c'est pas normal!

Moi je suis fait flacher a 187 avec la moto de mon père qui s'était fait retirer le permit 1 an avant, on a vitte que c'étais moi pour pas qu'il ne le refasse chier !
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Hors ligne Seb

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 170
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
« Réponse #32 le: 03 janvier 2008 à 18:50:18 »
Tu m excuseras Zampa de ne pas être d accord avec toi, mais autant pour un "léger" dépassement de la vitesse les forces de l ordre ne te casse pas trop les couilles pour savoir qui conduisait, autant la, il s agit d un délit et de 110 km/h de + que la limite. Moi, je trouve normal qu ils cherchent a savoir qui été sur la moto, et qui est le danger qui se croit tout permis  :evil:

Je suis étonné que vous réagissiez comme ça, car moi, rouler a + du double de la vitesse limite (surtout avec une moto qui n est pas la sienne) ça me choque !

Faut pas s étonner si après les lois sont de + en + anti motards  :oops:  On ne récolte que ce qu on sème (et je m inclue dedans, car je suis pas exemplaire moi non plus)  :roll:

pris a 53 au lieu de 50 dans un village paume, photo ou on voit que ce n'est pas le proprietaire de la voiture, moralité, la photo n'est pas une preuve, un point en moins ou delation (comme sous vichy).

font ce qu'ils veulent sauf quand il y a un avocat et la ils ferment leur gueule mais bon prendre un avocat pour 1 point et 90€  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Hors ligne Spip

• Forumovore
  • Déconomètre: 6
  • Rollers Rouges
Re : RADAR Help ;(
« Réponse #33 le: 03 janvier 2008 à 20:15:10 »
Que le 1er qui s'est pas retrouvé à 160 en bécane ou 120 en BAR sur une départementale en ligne droite, plate et visibilité de 2 km lève le doigt...
d'accord avec Zampa et Lupe  8)
Petit Vroooum today ?

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Re : RADAR Help ;(
« Réponse #34 le: 03 janvier 2008 à 21:45:44 »
font ce qu'ils veulent sauf quand il y a un avocat et la ils ferment leur gueule mais bon prendre un avocat pour 1 point et 90€  :?

Si quand on a un avocat ils la ferment alors que quand on est seul on s'en prend plein la gueule, c'est bien que le système n'est pas bon !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne TT16

• Profession posteur
  • Déconomètre: 36
  • Mig 28 "Godzilla"
Re : Re : Re : RADAR Help ;(
« Réponse #35 le: 04 janvier 2008 à 09:01:45 »

Si quand on a un avocat ils la ferment alors que quand on est seul on s'en prend plein la gueule, c'est bien que le système n'est pas bon !

pas mieux que Spip: j ai de la peine à croire que vous n etes jamais monté à 200 ou 220 sur un bout de ligne droite , que ce soit une natio, ou une departementale... :roll:
un peu de sincérité quoi... :siffle:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne zampa

• Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
Re : Re : Re : Re : RADAR Help ;(
« Réponse #36 le: 04 janvier 2008 à 09:07:55 »

pas mieux que Spip: j ai de la peine à croire que vous n etes jamais monté à 200 ou 220 sur un bout de ligne droite , que ce soit une natio, ou une departementale... :roll:

C'est clair ! Ca peut arriver de mettre un peu de gaz...

Enfin, ceux qui roulent en scrambler ou bonneville, je les crois... :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne TT16

• Profession posteur
  • Déconomètre: 36
  • Mig 28 "Godzilla"
« Réponse #37 le: 04 janvier 2008 à 09:24:02 »
 :lol:

quoiuque j ai du prendre 170 en scrambler, sur autoroute, ben ça fout vachement plus les jetons que 250 en Dayto! :blink: :blink:
Le bitume est fait pour être plissé

Hors ligne carbone14

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 333
  • Je suis toujours un TdC
Re : Re : Re : Re : RADAR Help ;(
« Réponse #38 le: 04 janvier 2008 à 10:34:41 »

tout à fait d'accord.

Seulement, je connais bien cet endroit et personnellement je trouve que 200 un lundi soir à 20h, faut vraiment pas avoir de cervaux. Déjà quand je passe à 140 c'est limite limite alors 200 je trouve ça complètement irresponsable.
Shit happens...