Auteur Sujet: bruit suspect!  (Lu 3321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

triumphnoob

  • Invité
Re : Re : bruit suspect!
« Réponse #15 le: 30 janvier 2008 à 00:44:02 »
En tout cas, c'est toujours chiant d avoir un bruit qu on arrive pas a identifier  :evil:

Ton mécano penche pour un kit chaine, pkoi pas, mais tu dis que tu viens de le changer, et que ca le fait tjs  :?

En tout cas, bon courage à toi, ou au prochain proprio, en esperant qu il n y ai pas de mauvaise surprise  :oops:

t'inkiet si je sais que la moto n'est pas fiable je préfère me foutre en l'air moi-même que d'escroquer quelqu'un !!!!! c'est mal me connaître !

quoiqu'il en soit, de meilleures sensations avec l'ensemble fait!! reste à voir les soupapes et peut être que le concessionnaire triumph y verra autre chose correspondant à ce bruit suspect...

mais en tout le mécano qui m'a fait l'entretien m'a confirmé que la roue libre n'y était pour rien!

à suivre les loulous :gnagnagna:


Hors ligne margerin

  • Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • ***
  • Messages: 17643
  • Déconomètre: 772
  • Sexe: Homme
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
  • Localisation: 38840 St hilaire du rosier
Re : Re : Re : bruit suspect!
« Réponse #16 le: 30 janvier 2008 à 11:18:49 »
reste à voir les soupapes et peut être que le concessionnaire triumph y verra autre chose correspondant à ce bruit suspect...

mais en tout le mécano qui m'a fait l'entretien m'a confirmé que la roue libre n'y était pour rien!

 :(  voila déjà une excellente nouvelle   :(

Triumph fait des motos de qualité et de caractère , donc, meme s'il y a des frais, tu ne le regretteras pas..... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Hors ligne Goldorak

  • Usine à gaz
  • Messages: 10086
  • Déconomètre: 57
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple Blazing Orange 2008
  • Localisation: Angoulême
Re : Re : Re : bruit suspect!
« Réponse #17 le: 30 janvier 2008 à 11:37:46 »

en esperant qu il n y ai pas de mauvaise surprise  :oops:

Je n ai pas dit "qu il n'ai pas" mais "qu il n y ai pas", toute la subtilité est la  :)

t'inkiet si je sais que la moto n'est pas fiable je préfère me foutre en l'air moi-même que d'escroquer quelqu'un !!!!! c'est mal me connaître !

Je n ai nullement voulu dire que tu allais "escroquer" qqun, je te souhaitais juste qu il n y ai pas de mauvaise surprise car c est tjs chiant de devoir faire des frais sur une moto, a plus forte raison quand c est pour s en separer juste apres  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱