Auteur Sujet: Quelques infos RS  (Lu 3772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne freshviibes

  • Commère
  • Messages: 875
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Triumph 900 DAYTONA SUPER III et ..........
    • www.vastelgarage.com
  • Localisation: LYON
Re : Quelques infos RS
« Réponse #15 le: 29 novembre 2007 à 23:24:27 »
si ta jamais demonté quoi que ce soit sur ta moto va faire changer ton filtre par un pro ca evitera la casse
Sans maîtrise la puissance n'est rien.

Hors ligne filtre à café

  • Pipelette
  • Messages: 247
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • 955i RS Verte / 175 SVS
  • Localisation: Nord Gironde
Re : Quelques infos RS
« Réponse #16 le: 30 novembre 2007 à 08:52:31 »
si ta jamais demonté quoi que ce soit sur ta moto va faire changer ton filtre par un pro ca evitera la casse
Parfaitement d'accord avec toi.  :+1:
Même si dans le principe de base ça ne reste qu'une moto,
je trouve délicat (bon outillage, précautionneux...) d'y trifouiller dedans.
Ce n'est pas une GSe500  :mrgreen: :mrgreen:
Entre les petits joints toriques qui se nike s'en arrêt, les durites qui passent juste...

Soron

  • Invité
Re : Quelques infos RS
« Réponse #17 le: 30 novembre 2007 à 16:31:07 »
Merci pour vos conseils, mais je pense que je devrai y arriver. J'ai déja tomber une pompe à injection et des injecteurs, certes pas sur une moto, mais sur des moteurs diesel de bateau (11litres). Donc même si c'est merdique, je pense qu'avec le manuel atelier je devrai y arriver. Mais merci pour vos conseils quand même.

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Quelques infos RS
« Réponse #18 le: 01 décembre 2007 à 14:12:09 »
Ce genre d opération n est pas vraiment compliqué par contre il faut faire attention ces la moindre erreur se paye cash ...

Joint Torique  abimé = fuite d essence ( 3 bars envrion)
Connecteur cassé dans le réservoir (peut devenir une bonne prise de tete a récupérer si c est cassé a ras du réservoir)
Insert de réserfvoir niqués ( impose 9 fois sur 10 de racheter un réservoir ..

Pas compliquécomme opération, mais ca nécessite de faire gaffe  quand meme ...
JM