bon déjà je dis pas que je rêve d'un concess. qui me fait tout gratuit et qui me dit merci quand je pars...
En fait je pense plutôt à l'aspect
accueil des clients : l'idée qui suit est inspirée de certaines concess. Harley.
En effet, certains ont développé un sens de l'accueil plus poussé que d'autres notamment en terme de mobiliers. Ca paraît con mais ça donne envie de rester un peu + dans le bouclard surtout quand on attend sa révision des 1000 un café à la main et pas dans un coin ignoré du vendeur (c'est le cas chez certains conc. Triumph).
Ce concept est parfois poussé à l'extrême avec carrément un bar dans la concession... ben moi je dis en voilà une idée qu'elle est bonne.
Pour moi mon conc. c'est pas seulement celui à qui je vais laisser 6 mois de salaire
parce que quand je pose 11000 euros sur la table, certe je suis pas le roi, mais merde quand même je me suis saigné pour mon jouet. J'ai envi d'un peu plus d'égard en retour.
Alors oui je sais bien, au prix du mètre carré en Ile de France faire un bar en + faut pas exagérer, ceci dit Nespresso fait des trucs tip top et tout petit
Alors oui je sais bien, faut vendre pour vivre... ben justement je vous mets mon billet (je parle aux concess. la) qu'en investissant dans une machine à café + le sourire qui va avec + la dispo au delà de la vente vous verrez votre chiffre croitre !
Parce qu'il y a une chose quand même qui est bonne à savoir : quand on rentre dans un bouclard de 20 mètre carré, que le vendeur à l'air d'être sous prozac/tranxène, qu'il se morfond dans ses factures et ses commandes en soupirant et que moi j'attends ma belle en révision................................... ben ça m'déprime
Ca coûte rien tout ça et dans cette période maurose qui s'annonce pour les concess. cause automne+hiver = peu de ventes c'est le meilleur moyen de préparer le printemps