Qui aurait a vendre ou saurait où trouver un échappement adaptable (homologué de préférence) pour ma sprint RS de 2004?
Quand j'au acheté la moto chez ATS en
mai, j'ai négocié qu'ils m'offrent la ligne (condition sinéquanonne de l'achat de la moto, car ça ferait un beau bruit si ça en faisait!!!
). Commande chez Triumph du modèle Carbonne, attente de longue (vous savez avec les congés d'été faudra compter fin aout!)... L'échappement arrive et prend rendez-vous pour la pause... trois semaines plus tard!
Deux jours après j'apprend que la pi-ce ne se monte pas!!!
Une nouvelle commande est donc effectuée, mais cette fois-ci chez Ixil qui est semble-t-il le dernier à proposer des pots homologués pour ce modèle. Après un mois et demi d'attente et de coup de fils sans avoir d'info, je me rend de nouveau à la concession pour apprendre que stéphane (qui gère les pièces détachée) à eu un grave accident de moto et sera indisponible plusieurs mois. Donc que personne ne s'occupe plus de mon dossier. On repasse la commande. Quelques semaines plus tard j'y retourne, et renseignements pris, le fabricant n'a pas intégré la commande!!! Rebelotte pour apprendre hier qu'il ne la font plus
et qu'ATS me propose de me rempbourser la valeur de l'échappement.
Après 7 mois
CAN SOMEBODY HELP ME???!!!