Auteur Sujet: échappement 600  (Lu 938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nerrick

  • Invité
échappement 600
« le: 11 janvier 2008 à 18:24:58 »
Alors voilà, TT16 m'a bien parlé du pot NH carbone Triumph qui avait un bruit super mais je souhaiterai un échappement Homologué :siffle: (et déshomologuable au cas ou... :twisted:)

Première question: Faut-il nécessairement refaire la cartographie de l'injection en cas de changement?
Je sais qu'il n'en existe que très peu pour la S4 (deux je crois origine + pot NH) :sad:

Deuxième question: Les échappement initialment prévus pour la TT sont-ils 100% compatible?
Du point de vue montage, je ne m'inquiète pas, mais du point de vue fonctionnement moteur? :roll:

Troisième question: Que pensez-vous de l'échappement position haute Ninja (vendu pour la TT)?
Si quelqu'un a essayer :)

Hors ligne arrageois

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 version 2
  • Localisation: Arras
Re : échappement 600
« Réponse #1 le: 11 janvier 2008 à 20:41:57 »
A l'époque j'avais ça sur ma TT... Le problème c'est qu'une fois que tu as fait sauter la chicane...ben... :roll:...plus moyen de le remettre... :?..because c'est un rivet et pas une vis... :sad:
Sinon sur la TT le placement en position haute faisait sauter d'office les cales-pieds...Adieu SDS...A voir si c'est pareil sur un S4...
Quant au bruit, sans chicane, c'est joli... 8)
Et pour la carto, c'est: je sais pas... :oops: Mais, à priori: oui...

Hors ligne TT16

  • Profession posteur
  • Messages: 6433
  • Déconomètre: 36
  • Sexe: Homme
  • Mig 28 "Godzilla"
  • Localisation: Lyon
Re : échappement 600
« Réponse #2 le: 11 janvier 2008 à 21:26:23 »
Alors voilà, TT16 m'a bien parlé du pot NH carbone Triumph qui avait un bruit super mais je souhaiterai un échappement Homologué :siffle: (et déshomologuable au cas ou... :twisted:)

Première question: Faut-il nécessairement refaire la cartographie de l'injection en cas de changement?
Je sais qu'il n'en existe que très peu pour la S4 (deux je crois origine + pot NH) :sad:

Deuxième question: Les échappement initialment prévus pour la TT sont-ils 100% compatible?
Du point de vue montage, je ne m'inquiète pas, mais du point de vue fonctionnement moteur? :roll:

Troisième question: Que pensez-vous de l'échappement position haute Ninja (vendu pour la TT)?
Si quelqu'un a essayer :)

Il faut refaire la carto si ce n est pas le pot d origine, sous peine d'avoir un comportement moteur à chier
TT et S4, mis à part que le TT tire un poil plus long, c est kif kif, donc pas de soucis pour les échappements
Perso j aime pas les échappements Ninja, pour les gros cubes, mais apres, c est une question de goûts.. :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

Nerrick

  • Invité
Re : échappement 600
« Réponse #3 le: 12 janvier 2008 à 08:46:32 »
Moi je trouve le NSCS (Ninja) position haute haute sympa :D






Par contre, pour la carto, ça va pas être facile :x