Wir kamen zurück !!!
Citation de: zampa le 26 février 2008 à 21:34:43Citation de: Spip le 26 février 2008 à 21:00:41Faudra vérifier avec VapatroGPS & Alain38, mais on s'était fait un top sortie par là bas... définitivement un des meilleurs coins motos. Zampa, tu sais quoi faire le WE prochain Je vais au ski 1 semaine, je ferais plus de quad que de moto....tu passes ta vie en congés ma parole!! t es fonctionnaire?
Citation de: Spip le 26 février 2008 à 21:00:41Faudra vérifier avec VapatroGPS & Alain38, mais on s'était fait un top sortie par là bas... définitivement un des meilleurs coins motos. Zampa, tu sais quoi faire le WE prochain Je vais au ski 1 semaine, je ferais plus de quad que de moto....
Faudra vérifier avec VapatroGPS & Alain38, mais on s'était fait un top sortie par là bas... définitivement un des meilleurs coins motos. Zampa, tu sais quoi faire le WE prochain
Citation de: marco509 le 26 février 2008 à 17:10:49si vous vous souvenez de MII, c'etait une poursuite avec un dayto avec des pneus à crampons aussi !!c'est bien marco tu sais lire sur les photos
si vous vous souvenez de MII, c'etait une poursuite avec un dayto avec des pneus à crampons aussi !!