derive chute a gauche centrifugeuse maison pour t595 ou 955i

Démarré par yves84750, 18 Juin 2014 à 21:11:16

maya

Il y a peu de temps encore, il fallait greffer une 'centrifugeuse maison'
sur les triumph pour qu'elles ne cassent pas ???
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

spoony

kéziah : c'est l'essence qui a couler sur le cadre et le jaunit :s

kéziah

C'est un Triumph !

Chewi

Citation de: spoony le 30 Septembre 2014 à 21:29:51
kéziah : c'est l'essence qui a couler sur le cadre et le jaunit :s

Yep, mulet m'a expliqué que le réservoir est en fibre de verre.
Que y a une petite vis qui tien un morceaux de carénage et qui peut venir percer insidieusement le résé, générant une toute petite fuite qui vient vient marquer le cadre.
J'ai bon? :D
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Mulet

Pas de la fibre de verre con de basque!!! C'est du PE...ou du PU je ne sais plus...mais pour le reste t'as bon coupaing!
Muleto ergo sum

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

spoony

haha chewi c'est ca :) apres tu peux toujours repasser ton cadre en époxy :) comme pour ma part cet hiver ^^

kéziah

Oui oui Ok je connais le souci de la fuite mais de là à faire ces traces sur le cadre je suis surpris !
C'est un Triumph !

T5etCIE

Citation de: kéziah le 01 Octobre 2014 à 14:05:56
Oui oui Ok je connais le souci de la fuite mais de là à faire ces traces sur le cadre je suis surpris !

l'essence passe sous le vernis , décolore la peinture et après séchage laisse des traces jaunatres dégueu
pas très joli et impossible a nettoyer une fois le mal fait : seule solution la peinture
il m'arrive souvent de refaire des cadres en époxy sur des machines d'occase pour ces taches.
l'essence sort par les raccords des deux tuyaux de mise a l'air du réservoir quand ceux -ci sont bouchés par la merde
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

kéziah

C'est un Triumph !

Goldorak

Hello !

Ne me remerciez pas pour ce déterrage  :mrgreen:

Je dois récupérer une dayto qui a justement une partie du cadre jauni…. Et forcément, même en mettant des protections de cadre ça ne suffira pas.

Quand vous parlez de peinture epoxy, ça consiste en quoi ? Démontage complet de la moto pour repeindre le cadre où il existe un plan B pour repeindre sans tout démonter …?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

guillaumev

Double déterrage : le sujet et le pseudo! :blink:

:D

J'hésite presque à te demander d'aller te présenter.  :lol:
Vive le 2.0 8)

LéoT3

Le retour de Goldorak! :blink: :blink:

Pour répondre à ta question,  pour une bonne peinture epoxy, il faut en effet démonter le cadre.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Thlar

Salut Goldo, pour un résultat tip top, c'est cadre nu, sinon en plan B, il y a ça https://www.restom.net/fr/30-restomaepoxy-eaf-2092.html.
En s'appliquant, on arrive à un résultat très correct.