Hello,
position de conduite : tu peux tirer le guidon vers toi mais moi j'ai
pas eu a le faire alors je ne peux pas trop dire.
Sacoches souples non recommandées, cause pot (ca ne fondra pas
mais ca sera pas tres symétrique.
Top case triumph non recommandé. Mettre plutot un bon GIVI.
Valises triumph OK.
Le moteur a un avantage évident, c'est sa force a tres bas régimes.
Il excelle dans les routes de montagne, mais peut etre delivre
moins de sensations qu'un speed lorsqu'il parcourt la plage de
régime. Franchement je pense qu'au niveau efficacité c'est du kif.
Il faut voir que l'impression de linéarité vient du fait que ce 3 pattes
est tres rempli en bas. il y a déjà 10m.kg à 3700 trs.
La bécane est tres agréable à piloter et super maniable en ville.
Pour les freins c'est du très serieux.
Poses toi plutot la question de la hauteur de selle / passager,
et de la protection relative du semblant de GB AR quand il pleut.
Le TC triumph est nul, on ne peut même pas y mettre 1 intégral, je le
déconseille malgré sa grande qualité de FAB.
Béquille centrale en option, à mon sens incontournable, il faudra
la prévoir.