Auteur Sujet: les cligno c"est balo....  (Lu 3225 fois)

Hors ligne jryan69

• Nytroglycériméthanol
  • Déconomètre: 211
  • Speed triple 2007 Black / GTR 1974 Acajou
    • Images On Air (tall/tall)
Re : les cligno c"est balo....
« Réponse #15 le: 22 octobre 2007 à 15:24:58 »
...quand tu as installé tes cligno...à mon avis tu as dû les connectés ensemble au niveau du faisceau...

laurenth

• Invité
« Réponse #16 le: 22 octobre 2007 à 16:26:48 »
oui avec celle d'origine , ca deconne pareil sauf que ca clignotte plus vite, lol

en fait j'avais de la graisse sur les coses, je l'ai laissé mais ca debordé de partout, j'avia peur que ca fasse un pont et donc un faux contact...

Hors ligne Duffle

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
Re : Re : les cligno c"est balo....
« Réponse #17 le: 23 octobre 2007 à 13:47:39 »
pour les clignos je peux pas t'aider, par contre juste un ti conseil, la graisse ne cré pas de faux contact et ca evite la rouille, dc remets en la où tu l'a enlevé  :siffle:

parfaitement  :(
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

laurenth

• Invité
« Réponse #18 le: 28 octobre 2007 à 19:54:41 »
nouvelle étape aujourd'hui, j'ai déposé la tete de fourche pour aller voir les connectiques tout allait bien, j'ai quand meme enlevé toutes les cosses, mis un coup de lubrifiant silicone pour les connections, tout bien rebrancher, ben au final, ca clignote toujours en warning!!

par contre quand j'ai démonté, j'ai repéré une cosse qui n'était branché à rien, elle est dans la meme gaine que le fil qui va à la veilleuse, cette cosse possède 2 fils noir avec des ttraits, gris... quel est donc ce fil...

ca va se finir au garage cette histoire.....

laurenth

• Invité
« Réponse #19 le: 03 mars 2008 à 16:19:23 »
salut à tous,
ca faisait longtemps mais j'ai résolu le problème de cligno....c'est bon à savoir:

en fait j'avais mis des leds à l'avant et à l'arrière, et bien il y avait un problème de compatibilité entre les deux modèles de led, d'où les 4 qui s'allumaient en même temps, donc j'ai remplacé une paire de led par d'autres cligno, et ben ça marche normalement...il n'y avait donc pas de problème de masse ou de relais.....