Auteur Sujet: Vérifications sur Tiger 1050  (Lu 5103 fois)

Hors ligne Scoulp

• Commère
  • Déconomètre: 5
  • ST 1050 de 2005
Re : Vérifications sur Tiger 1050
« Réponse #30 le: 06 mars 2008 à 16:29:05 »
 :lol:
Il avait pas une Bm ton pote Jmr ?
moi j'en retire qu'on à pas besoin de faire 70 000 bornes pour se gauffrer  :lol: :mrgreen:
20 000 / 4 ça nous donne 5000 bonnes occases de gaufre avec cette bécane  :lol:

Quand j'ai acheté mon st à 2000 bornes, j'ai regardé les basiques : la direction, question de voir les butées, un bon freinage pour voir si ça partait ni d'un coté, ni de l'autre.
Contrôle des niveaux et des disques et big smiley au retour de la rochelle  :wink:

Les clients de BM sont
- cadres dynamiques qui ni connaissent rien en bécane et qui voient un utilitaire en la moto
- à l'inverse, les motards confirmés qui irrémédiablement vont faire un tour un jour ou l'autre chez BM
- les Bmistes confirmés qui tâtent d'autres marques et qui y reviennent pour le bi ou la tenue de route irréprochable des BM

Pour qu'un concessionnaire BM reprenne une triumph faut réunir au moins 3 conditions
- moto nickelle
- commande d'une bm
- être connu du concessionnaire

Ce type à vendu sa tiger pour se prendre (ou reprendre) la moto la plus vendue de la marque: La GS 1200

Par contre si c'est un bmiste depuis longtemps, ça m'étonnerai pas qu'il se soit gaufré au premier virage avec la tiger  :lol:
« Modifié: 06 mars 2008 à 16:31:57 par Scoulp »

Hors ligne cmoifrancky72

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 194
  • Mon Tigre ne vole plus
Re : Re : Vérifications sur Tiger 1050
« Réponse #31 le: 06 mars 2008 à 17:38:01 »
Par contre si c'est un bmiste depuis longtemps, ça m'étonnerai pas qu'il se soit gaufré au premier virage avec la tiger  :lol:

:blink:Ben j'espère que non enfin on verra si il y a des traces
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Hors ligne jmr955

• Pilier du forum
  • Déconomètre: 49
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Vérifications sur Tiger 1050
« Réponse #32 le: 06 mars 2008 à 17:39:34 »
Non il roullait lui aussi en Triumph ...
Apres  chacun fait ce qu il veut mais moi, si j achete une bécane a 11 000 € je l assure tout risque et mon Tiger, meme tombé au bout de 4 km  a été refait a neuf ( et dans l enemble les experts sur une machine neuve ne mégotent pas sur le remplacement de la moindre piece fusse t elle tres tres légerement rayé
JM