salut
quelques photos : changement du guidon du Speed pour un "cintre plat".
en hauteur : - 10 cm par rapport au guidon d'origine, un peu plus haut que des 1/2 guidons type ZX9R
mais avec l'avantage de garder un bras de levier identique à celui d'origine : 75 cm de large
quand ça glissouille
à la remise des gaz ( pignon 17 ).....ça rassure
, le grand guidon......
les "+" :
c'est mieux pour le vent dans la quiche
, ça se place facilement en courbe ( bras de levier ), position un peu + arsouille
le "-" :
perte de rayon de braquage
( déjà qu'il n'y avait pas besoin de ça
.............)
les 2 leviers butent des 2 côtés sur le saute-vent ! ! !
donc pas de verrouillage de direction : le levier de frein bute sur le saute-vent
j'y voit bien mieux mes coudes dans les rétros ! ! ! 3/4 de la surface du rétro ne sert plus à voir derriere......
et..................position arsouille donc moins bien pour la ville mais j'y vais assez rarement
pour le moment, pas de poids de guidon, ceux d'origines ne passent pas :
trop petit le diamètre intérieur du guidon alu / d'origine en acier
je mettrais peut-être des rétros en bout.......
c'est là :
http://www.france-motards.com/produit.php?partie=moto&r=7&s=18&p=26on peut même choisir sa couleur......
A+