Auteur Sujet: Assistance Triumph  (Lu 8065 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : Assistance Triumph
« Réponse #15 le: 04 février 2008 à 15:52:39 »
eh bien apparament non il prennent en charge 180 euros
etant donne que le remorquage a eu lieu un dimanche soir de nuit il m a coute 190 euros mais bon maintenant je sais comment faire , appeller directement les stroumph
;-) nordiste

Hors ligne arrageois

  • Bavard(e)
  • Messages: 151
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Daytona 675 version 2
  • Localisation: Arras
Re : Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #16 le: 04 février 2008 à 20:40:38 »
Rhaaaa... :blink: Mais j'ai jamais eu ce n° là entre les mains... :blink:
C'est une carte ? Un livret?

Normalement ton concess aurait du te le notifier a la livraison .. z ont meme des petites étiquette autocollante  In case

Nada... :evil: J'ai encore vérifié dans mes papiers...Rien qui fait référence à ça... :?
Pas bien Kilomètre 66 à Amiens... :-1:

Hors ligne wipi

  • Concierge
  • Messages: 536
  • Déconomètre: 11
  • Sexe: Homme
  • TIGER 800
    • kawette
  • Localisation: Lille/Creil
Re : Re : Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #17 le: 06 février 2008 à 22:08:01 »
Rhaaaa... :blink: Mais j'ai jamais eu ce n° là entre les mains... :blink:
C'est une carte ? Un livret?

Normalement ton concess aurait du te le notifier a la livraison .. z ont meme des petites étiquette autocollante  In case

Nada... :evil: J'ai encore vérifié dans mes papiers...Rien qui fait référence à ça... :?
Pas bien Kilomètre 66 à Amiens... :-1:
en meme temps c est des picards c est normales
;-) nordiste

Hors ligne sushi

  • Usine à gaz
  • Messages: 14381
  • Déconomètre: 121
  • Sexe: Homme
  • Rouleau de Printemps
  • Localisation: arras
Re : Assistance Triumph
« Réponse #18 le: 07 février 2008 à 10:05:03 »
En cas de panne, c'est auprès de son assureur qu'il faut se retourner.
Avec l'AMDM, j'ai souscrit une assistance 0km et j'ai une petite carte
avec un numéro.
@Arrageois : vérifie dans ton contrat d'assurance, il serait étonnant que tu
n'es pas au moins une petite assistance.
Bras Cassés Power !!!

KAOBANG

  • Invité
Re : Assistance Triumph
« Réponse #19 le: 26 mai 2008 à 20:35:33 »
Comment tu fais 190 de croisiere en speed triple .... tu a monté un pare brise de Harley ????

GarouGarou

  • Invité
Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #20 le: 26 mai 2008 à 20:38:31 »
Comment tu fais 190 de croisiere en speed triple .... tu a monté un pare brise de Harley ????

non il est fort et mince coucher sur son réservoir  :mrgreen: 

KAOBANG

  • Invité
Re : Assistance Triumph
« Réponse #21 le: 27 mai 2008 à 13:49:25 »
C'est classe un pare brise de Harley !! :cry:

Hors ligne véro_vroum

  • Bavard(e)
  • Messages: 123
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Femme
  • Speed Triple 2008
  • Localisation: Feigères (près de Saint Julien en Genevois)
Re : Assistance Triumph
« Réponse #22 le: 06 juin 2008 à 23:37:30 »
j'ai, moi aussi, fait la malheureuse expérience de l'assistance Triumph...
Fin avril, je craque et revend un de mes deux daytona 675 pour acheter la nouvelle speed. Trois semaine après, 1500km au compteur et révision faite, je part aux coupes moto légendes à Dijon.
Le samedi soir en repartant du bistro, je démarre, monte les vitesses et là impossible de les redescendre  :blink:
J'avais signalé depuis le début à mon concessionnaire que la boîte était très dure et accrochait...  :x
Bref, j'arrive à rentrer à mon point de chutte à quelques km en 6ème (merci la souplesse du 3 cylindre) et j'appelle Triumph assistance.
Assez rapidement la prise en charge de la moto est organisée mais pour moi ce fut une autre histoire.
Ils me proposaient, le dimanche matin, de prendre un train pour rentrer chez moi (à seulement à 250km de Dijon), le problème c'était les 5h de trajet + 1 heure d'attente pour la correspondance, le tout dans ma combi Spidy toute carénée  :mrgreen: + le casque + les bagages de la moto... bref, pas envisageable.
J'ai donc demandé à mon frangin de venir me chercher à Dijon.
Là où ça se corse encore, c'est qu'une fois que la moto aurait été acheminée dans un garage "Triumph" (en fait c'est un Buell  :blink:) sur Dijon, je devait refaire le trajet inverse en train avec le matos, etc.
Pas plus envisageable qu'à l'aller  :x
J'ai fini par aller chercher moi-même la moto à Dijon, l'ai descendue à Ambérieux chez mon concess et je suis rentrée chez moi : 550km dans la journée.

A quoi sert une assistance sur une moto s'ils ne sont pas capable de prendre en compte le rapatriement du pilote lourdement équipé  :?: :evil:
Ils croient qu'on se balade en short  :x
Sans compter qu'ils voulaient l'envoyer dans un garage pas vraiment Triumph. J'ai fais un courrier à Triumph et attend une réponse.

J'ai aussi essayé de passer par l'assurance rapatriement de la moto (Generali), mais ce n'était pas mieux en ce qui me concernait.

Sans compter que la moto avait 3 semaines et 1800km au total au compteur...  :?

Le problème vient d'une petite pièce métalique, derrière le sélecteur, après le ressort de rappel, qui s'est coupée en deux. Il y a deux de ces pièces: l'une pour monter les vitesses, l'autre pour les descendre. Devinez laquelle s'est cassée?  :mrgreen: Bref, ils ont eu la pièce en 48h et la moto est prête, il faudrait juste qu'il arrête un peu de flotter pour que j'aille la chercher  :cry:.
3 is greater than 4 ©Triumph

Hors ligne shark50

  • Bavard(e)
  • Messages: 104
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple K9 Black brillant
  • Localisation: Les Pieux
Re : Assistance Triumph
« Réponse #23 le: 18 octobre 2008 à 09:27:18 »
mon cocess m' a dit y a jours que l'assistance triumph était en train de revoir leur copie et sont en train de voir si la creuvaison est prise en compte ou pas, donc ca va peut être se faire si ce n'est déjà fait, voilà les infos que j'ai, a+ !

batoure

  • Invité
Re : Assistance Triumph
« Réponse #24 le: 14 janvier 2009 à 17:30:23 »
j'ai eu la même mesaventure en rentrant de Corse sur une 955 ST ,une lourde chute sur du gas-oil en arrivant a la Mure ,hormis des frictions avec le gendarme qui voulait me verbaliser ,l'assistance de mon assurance a été formidable,j'ai justement fait valoir que nous ne pouvions pas prendre le train le lendemain après une nuit d'hôtel prise en charge,j'ai eu l'accord de location d'une voiture pour rentrer sur Poissy,ma moto a été rapatriée chez Triumph a Grenoble,je suis revenu e TGV en première classe pour la récupérer:
Mon assurance FMA. et mondale assistance une chose est sur il faut prendre les bonnes options

Hors ligne don_rico

  • Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • *****
  • Messages: 36220
  • Déconomètre: 676
  • Sexe: Homme
  • Multistrada V4S Grand Tour
  • Localisation: Lorette
Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #25 le: 14 janvier 2009 à 17:41:58 »
j'ai eu la même mesaventure en rentrant de Corse sur une 955 ST ,une lourde chute sur du gas-oil en arrivant a la Mure ,hormis des frictions avec le gendarme qui voulait me verbaliser ,l'assistance de mon assurance a été formidable,j'ai justement fait valoir que nous ne pouvions pas prendre le train le lendemain après une nuit d'hôtel prise en charge,j'ai eu l'accord de location d'une voiture pour rentrer sur Poissy,ma moto a été rapatriée chez Triumph a Grenoble,je suis revenu e TGV en première classe pour la récupérer:
Mon assurance FMA. et mondale assistance une chose est sur il faut prendre les bonnes options

JE vois pas le rapport avec l'assistance Triumph! :siffle:

Sinon, merci de te présenter dans la section prévue à cet effet. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Assistance Triumph
« Réponse #26 le: 14 janvier 2009 à 22:42:48 »
Pas mieux que don_rico

De toute facon l assistance Triumph ne joue que pour les pannes et pas les chutes et elle est réservée au machine sous garantie.

Pas besoin de Mondial assistance, quasiment toutes les assurances offrent un systeme de rapatriement et de prise en charge de l équipage ( Moto + pilote)
Apres c est parfois juste le besoin de  réfléchir 2 secondes  et du coup, combiner les 2 systemes (Par exemple, Triumph s occupe du rapatriement de la machine et ton assurance de ton rapatriement et de t aider à récuperer ta machine   :siffle:

Pour la verbalisation, elle est effectivement quasi systématique ( défaut de maitrise d un véhicule)
JM

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #27 le: 15 janvier 2009 à 15:20:04 »

Pour la verbalisation, elle est effectivement quasi systématique ( défaut de maitrise d un véhicule)
N'est'on pas devant un cas caractérisé d'abus de pouvoir?

Est-ce qu'ils verbalisent leurs agents qui se boitent?
Grey & je les M de + en +
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Re : Assistance Triumph
« Réponse #28 le: 15 janvier 2009 à 17:35:01 »

Pour la verbalisation, elle est effectivement quasi systématique ( défaut de maitrise d un véhicule)
N'est'on pas devant un cas caractérisé d'abus de pouvoir?

On est dans le cadre pur et dur de l article du code de la route qui dit que tu dois rester maitre de ton véhicule en toute circonstances. Il n y a donc pas abus de pouvoir mais applicaiton de la loi.

c est valable pour les gens qui téléphone,. mangent un sandwich, mettent un CD, dérape sur le verglas, sous la pluie j en passe et des meilleurs.

apres clair que mettre une prune a un mec pour ce truc a un pauvre mec qui vient de fracasser ca bagnole sur une plaque de verglas ( c est un exemple on peut aussi le transformer en Moto /Gravier/gasoil)
ca serait pas trop mon truc ....
JM

Hors ligne grey

  • Profession posteur
  • Messages: 5663
  • Déconomètre: 1424
  • Sexe: Homme
  • BMW R1200R
  • Localisation: St jean le vieux (01)
Re : Assistance Triumph
« Réponse #29 le: 16 janvier 2009 à 16:58:41 »
Oui, mais toi, tu es gentil tout plein...

On t'aime bien mieux que le cruchot-moustachu-de-corrèze moyen :P

Et si on renverse un seau de gasoil juste avant le défilé?  :twisted:

grey & maitre du véhicule (jusque là, quoi)  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...