Nous sommes revenus !!!
Citation de: don_rico le 26 novembre 2007 à 16:24:21Citation de: O+ le 26 novembre 2007 à 16:14:22Citation de: LéoT3 le 25 novembre 2007 à 12:03:19Il doit vraiment y avoir un probléme d'embrayage, parce que, même si on apprecie pas le bonhomme, c'est quand même D'Orgeix, un vrai pro!!faudra m'expliquer comment on peut avoir un pb d'embrayage (et ce à chaque départ piste du ddt!) et réussir à faire un bon chrono ensuite(il passe plus de vitesse le boulet pendant la course???), c'est à croire que ses mécanos le trouvent tellement con qu'ils lui ont coller un chewing -gum sur le levier d'embrayage à chaque course...A part au départ et pour les rétrogradages, t'as pas besoin de l'embrayage. Tu lui expliques, tu es le plus gentil Don Rico Tu vas pas lui dévoiler le secret du passage des vitesses à la volée quand même ?
Citation de: O+ le 26 novembre 2007 à 16:14:22Citation de: LéoT3 le 25 novembre 2007 à 12:03:19Il doit vraiment y avoir un probléme d'embrayage, parce que, même si on apprecie pas le bonhomme, c'est quand même D'Orgeix, un vrai pro!!faudra m'expliquer comment on peut avoir un pb d'embrayage (et ce à chaque départ piste du ddt!) et réussir à faire un bon chrono ensuite(il passe plus de vitesse le boulet pendant la course???), c'est à croire que ses mécanos le trouvent tellement con qu'ils lui ont coller un chewing -gum sur le levier d'embrayage à chaque course...A part au départ et pour les rétrogradages, t'as pas besoin de l'embrayage.
Citation de: LéoT3 le 25 novembre 2007 à 12:03:19Il doit vraiment y avoir un probléme d'embrayage, parce que, même si on apprecie pas le bonhomme, c'est quand même D'Orgeix, un vrai pro!!faudra m'expliquer comment on peut avoir un pb d'embrayage (et ce à chaque départ piste du ddt!) et réussir à faire un bon chrono ensuite(il passe plus de vitesse le boulet pendant la course???), c'est à croire que ses mécanos le trouvent tellement con qu'ils lui ont coller un chewing -gum sur le levier d'embrayage à chaque course...
Il doit vraiment y avoir un probléme d'embrayage, parce que, même si on apprecie pas le bonhomme, c'est quand même D'Orgeix, un vrai pro!!
ça te palit ça le pouvoir????????
ah oui tiens, n'achetez pas le DVD du DDT2007, le contenu est identique aux 2 vidéos du premier post 20€ dans le cul pour superman