Nous sommes revenus !!!
Pas besoin de prendre de gros risques pour ça : dans un bon virage ou un rond-point il suffit de tendre le bras à l'équerre et le bout des doigts effleure le sol facilement...alors si le passager fait de même en se déhanchant en plus...ça doit être facile aussi.Ca doit être trop cool de rouler avec son gamin..
Corben, tu es un homme de peu de foi Certains vont même jusqu'à dire que tu es un homme de peu de foie
Citation de: Baloo le 18 mars 2008 à 09:27:19La route était peut-être en dévers... Et la petite a un bras de 2,5 m !!! C'est c'là ouiiiiiiiiii....
La route était peut-être en dévers...
Citation de: Corben le 18 mars 2008 à 09:36:35Citation de: Baloo le 18 mars 2008 à 09:27:19La route était peut-être en dévers... Et la petite a un bras de 2,5 m !!! C'est c'là ouiiiiiiiiii....Non elle avait le pied droit sur le cale pied gauche, la main droite accrocher à la sangle du peit sac à dos de DJ, le reste du corps à l'intérieur du virage, et hop elle pouvait toucher le sol!
Citation de: gulacy le 18 mars 2008 à 09:48:57Citation de: Corben le 18 mars 2008 à 09:36:35Citation de: Baloo le 18 mars 2008 à 09:27:19La route était peut-être en dévers... Et la petite a un bras de 2,5 m !!! C'est c'là ouiiiiiiiiii....Non elle avait le pied droit sur le cale pied gauche, la main droite accrocher à la sangle du peit sac à dos de DJ, le reste du corps à l'intérieur du virage, et hop elle pouvait toucher le sol! Ha bha oui, j'suis con, j'avais pas vu ça comme ça !!
moi je dis pour lever le doute : ya plus qu'à prendre des photos