Nous sommes revenus !!!
Twingo 9 daN.m pour les jantes tôle, 11 pour les jantes alu... pour la 206 ca doit etre pareil
j ai jamais vu un mécano auto serrer une roue avec une clef dynamométrique.........
Citation de: Tapion le 03 mai 2008 à 23:01:18j ai jamais vu un mécano auto serrer une roue avec une clef dynamométrique.........et pourtant... c'est ce que je fais tous les jours, et si je vois un de mes gars ne pas le faire il s'en ramasse une derrière les oreilles... change de garage...
Citation de: NeNe le 04 mai 2008 à 21:41:37Citation de: Tapion le 03 mai 2008 à 23:01:18j ai jamais vu un mécano auto serrer une roue avec une clef dynamométrique.........et pourtant... c'est ce que je fais tous les jours, et si je vois un de mes gars ne pas le faire il s'en ramasse une derrière les oreilles... change de garage...Tu dois être un bon artisan car dans les chaînes (feu vert, norauto....) c'est comme le dit Tapion "à l'arrêt du pistolet à choc"
Pour mon cas je travaille dans une concession, je suis responsable du service rapide, on a de grandes baies vitrées justement pour que les clients puissent voir leur véhicule si ils le souhaitent En effet on se sert aussi du pistolet, MAIS reglé au minimum pour approcher les vis à fleur, et ensuite on descends le véhicule et on applique le couple de serrage prevu par le constructeur