Auteur Sujet: info sur le Tiger  (Lu 3622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne triphou

  • Pipelette
  • Messages: 382
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Trophy 1200cc - Daytona 595i - Daytona 955i
  • Localisation: Belgique, Andenne
Re : info sur le Tiger
« Réponse #15 le: 12 décembre 2005 à 21:35:20 »
comme hd:1héritage,92000km et l'autre l'électra dépouillé et kitée1650 99000km.Sur la Suz ,cé bien elle:confort 11/10,conso. -10/20,moteur  V4 (style V max ou VFR)1400cc,120cv(Belgique),avec siège gonfflant,radio (son ki monte en accélérent) tenue de route bonne jusque 120km/h.Les gros 'blèmes son ke le guidon est monter sur des silenbloc trops gros (assis sur la moto je me frottais les genoux avec le dit guidon et puis elle etait baucoup trop haute.Sans parler des entretiens,la peau du cul  :evil: :evil:(si tu l'acheter OUBLIE VITE)
« Modifié: 12 décembre 2005 à 21:37:54 par triphou »
n'essaie pas de me suivre,tu te ferais du mal !!

peyote

  • Invité
Re : info sur le Tiger
« Réponse #16 le: 10 janvier 2006 à 17:14:10 »
Bonjour, j'ai fait 30 000 kil sur dix mois de roulage avec un tigre a rayon ,comme tu dit,  et j'ai fait le rodage du nouveau  :( et je vais te donner mon avis qui est que le mien et n'engage que moi....moto totalement différente....ancien plus virile a manier (pif paf..) l'autre avec un empatement de 40 mm plus cours et un angle de fourche différent ...et un vrais vélo....Aussi différance au freinage...l'ancien la fourche plonge ,alors que l'autre est plus dure....enfin bref....si tu peut essaie l'un après l'autre et tu sentira une différence éééénorme :wink: Cela reste tout de même une machine de gros rouleurs qui consome pas beaucoup :(avec si l'on à envie de faire du circuit d'en étonner plus d'un :wink: en se faisant vraiment plaisir.)....Ha oui j'oubliais les poignées chauffantes c'est suppert :super:....bonne route a vous tous....

rickyspeed

  • Invité
Re : info sur le Tiger
« Réponse #17 le: 10 janvier 2006 à 18:14:43 »
Pour Toi Triphou, je te dirait le Tiger, seulement parce-que je sais le facon que tu conduit / roule.. :oops:
Et aussi surtout pour le travail qu'on faites pour EMS, ca serait plus facil pour toi.
Mais bon c'est juste mon avis.