Bonjour,
Je suis tombé sur une annonce pour un speed triple 2006 très bien équipé 3500 km sur le bon coin
Le prix : 4300€ !!!
L'annonce n'est resté que 2/3 heures sur le site!! J'ai contacté la personne via le lien "contacter le vendeur" et il m'a repondu avec une adresse mail google sous le nom d'oscar. Visiblement il est étranger et utilise un traducteur web.
Voici ce qu'il me repond:
"Le prix que je veux obtenir pour cela est 4300€ euros (l'expédition(la navigation) d'inclus à votre maison). Vous recevrez la moto avec tous les papiers et des reçus(recettes) que vous avez besoin, tout le signé, prêt à l'enregistrer de votre nom."
J'avais déjà eut affaire à ce genre d'annonce ou j'avais contacter le vendeur pour un 675 daytona à 4500€ livré.Ce n'était pas pour moi c'était pour un ami et il n'y pas eut de suite car il ne pouvait pas assuré ce type de moto. Le vendeur précisait que la transaction et la livraison se faisait par l'intermédiaire d'une agence juridique ou quelques chose comme ça (le nom était surement déformé par le traducteur web) .
Avez vous déjà entendu parlé ou eut affaire à ce type d'annonce?
Quels sont les précautions à prendre?
J'imagine qu'il y a des restrictions pour acheter des motos étrnagéres!!