Auteur Sujet: 30 -Nimes- Technic moto  (Lu 6622 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pipette30

  • Bavard(e)
  • Messages: 134
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: South near Nimes
Re : Technic moto NIMES
« Réponse #15 le: 10 novembre 2009 à 09:39:05 »
euh dans mon cas on a pas fait jouer la garantie on a juste fait un swap de ma piece posant pb, et de celle de la moto d essai...
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Technic moto NIMES
« Réponse #16 le: 10 novembre 2009 à 09:41:43 »
euh dans mon cas on a pas fait jouer la garantie on a juste fait un swap de ma piece posant pb, et de celle de la moto d essai...

Derrière le cons fait jouer la garantie  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne pipette30

  • Bavard(e)
  • Messages: 134
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: South near Nimes
Re : Technic moto NIMES
« Réponse #17 le: 10 novembre 2009 à 09:44:14 »
euh could you translate please
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Technic moto NIMES
« Réponse #18 le: 10 novembre 2009 à 09:47:17 »
euh dans mon cas on a pas fait jouer la garantie on a juste fait un swap de ma piece posant pb, et de celle de la moto d essai...

Ca peut effectivement être une solution ... reste qu il te manque une piece quelque part  et qu il faut bien la récupérer ( parce que vendre un bécane avec une piece en moins, en principe le client appprécie moyen )

Mais dans l'ensemble, pour bien connaitre le sujet, je trouve que le systeme de garantie de Triumph fonctionne pas mal ( sont meme capable de t expedier une vis a 3 € au détail ce qui, v/s le prix du port en urgent est quand meme pas franchement  économique.

Reste que, parfois, certaine pieces sont pas dispo pour X ou Y  raison ( les premiers réservoirs métal par exemple ou la priorité était donné à la production) certaines pieces de  carrosserie  de street  etc etc
JM

Hors ligne pipette30

  • Bavard(e)
  • Messages: 134
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: South near Nimes
Re : Technic moto NIMES
« Réponse #19 le: 10 novembre 2009 à 09:49:16 »
ok, bah bon c sur moi qui suis un peu Monk j aurais preferé une plasturgie completement neuve sortie d un carton triumph mais bon j ai fait l inspection et RAS en meme temps Armand aurait pu me mentir et me dire on a reçu ce matin, et on a monté aprem....

bon ma moto qui est un modele 2008 se retrouve avec un plastic complet arriere 2009;)

Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...

flap

  • Invité
Re : Re : Technic moto NIMES
« Réponse #20 le: 10 novembre 2009 à 14:03:14 »
Bah c partout pareil, tu vas en moto chercher le cale pied ça prend du temps faut que l usine se mette en route, encore pire si c de la garantie


par contre tu y passes avec le cale pied et tu dis je veux la moto qui va autour, ben la c du rapide;)

après y a la méthode je deshabille Pierre pour habiller Paul c ce qu on a fait pour mon pb de peinture, on aime
ou pas je ne donnerais pas mon avis la dessus, mais en tout cas mon point de vue est fait;)
:roll:
Ben c'est pareil ... si tu trouve une pantoufle (pleine) de vers,
 :P
  et que tu te ballade avec dans une main et un paquet de biftons dans l'autre ...
 8)
 (donnés par Toni Musuli que t'as aidé à décharger son fourgon, vu qu'il était à la bourre)
 :siffle:
et ben là tu trouves un max de zess'gon à mettre dans la pantoufle et qui en plus poufferont pour deux raisons (les filles pouffent au naturel, et en plus il y a les vers ... ça chatouille !)
alors que si tu vas dans un magasin avec une fille qui pouffe, pour lui trouver un cale pied, je veux dire une godasse ... et ben yzoron jamais la taille ni le modèle, ni la couleur ...
 :cry:
comme quoi les magasins ....
 :siffle:


Hors ligne pipette30

  • Bavard(e)
  • Messages: 134
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: South near Nimes
Re : Technic moto NIMES
« Réponse #21 le: 10 novembre 2009 à 16:44:22 »
:)
Grolandais du bas
Dayto 675 RED 2008 an09
pas pour longtems...