j'ai fait la revision des 20000km cet aprem sur le sprint.
En démontant le reservoir, les 2 durites en plastoque coté droit se sont barrées sans que j'ai le temps de les marquer. Il y en a une toute simple, l'autre avec une sorte de filtre. Laquelle va ou?
A quoi servent t'elles? et le mini filtre? (je précise que j'ai utilisé la fonction recherche mais que je n'ai pas trouvé
)
je suis allé rouler après la révision, après 10km la moto s'etouffe et cale. Comme si j'avais eu une panne d'essence. impossible de redemarrer. après une 10aine de minutes, elle finit par repartir, pour recaler 100m plus loin... REBELOTE.......
quelqu'un a t'il une idée de la boulette que j'ai du faire?
y'a t'il un sens pour les 2 fameuses durites?
peut 'il y avoir un problème de mise a l'air du reservoir?
ai' je pincé une durite? mal remonté celles du filtre a air?
Je penche pour un problème d'arrivé d'essence car j'ai vraiment eu les sensations de la panne seche. (Il y avait de l'essence hein
)
des idées
:
:
:
: