Alors ce sont des sinter (fritté) je les ai justement prises chez ^ps performance,ils sont pas chers comparés à d'autre mais c'est un peu au petit bonheur la chanve pour les délais de livraison....
Alors pour avoir fait presque 1000km avec on remarque déjà la difference sur un point:autant celles d'origines ne laissaient pas trop de résidu sur les etriers autant celles ci oui! (du coup je les lave plus souvent qu'avant,je sais j'suis dingue).
Ensuite comme je l'ai déjà dit mais là ca s'est précisé la course utile du levier est plus importante et donc le freinage plus dosable.
Ensuite j'sais pas si c'est moi rêve ou quoi mais je trouve que ces plaquettes font plus de bruit en phase de freinage que celle d'origines,aucunes vibrations ou quoi que ce soit mais j'entend un leger bruit de sifflement,ca grince pas comme parfois celles d'origines mais on les entends bosser.Maintenant peut etre que les autres le faisaient aussi mais que j'avais jamais remarqué.....possible
Sinon je ne saurais que trop te conseiller d'en profiter pour changer le liquide frein....beaucoup n'y pense pas,un pot est venu chez moi pour faire les plaquettes de sa R6 qui est de 2001 et quand je lui ai demandé si il avait ramené le liquide de frein il m'a répondu: pour quoi faire y en a assez dans le bocal! ouais sauf qu'il a 7ans et qu'il est plus noir que translucide......
Bonne route