salut comme certain on peu le voir dans ma présentation j essaie de faire revivre un sprint st de 2006 ( je pense que sa vaut le coup) mais j ais comme des petit problème
car quand j ai acheté la moto il n y avait pas le compteur sa j en fait mon affaire mais en plus la prise a été coupe (la ces plus complique)
car je n arrive pas a trouve que la prise il faut change le faiseau complet qui est a 400€ pièce ( oui ces cher le cuivre en ce moment) mais bon je vais essaye de faire autrement par contre je voudrait savoir si quelqu un a trouver une revue technique ou autre chose pour si repérer dans les fils qu il y a g regarder sur la revue utilisateur rien g réussi a récupérer les microfiche rien non plus alors je voulais savoir si par hasard quelqu un démonte sa tête de fourche si il peut repérer le fil et dans quelle ordre il sont branche sa m aiderai bien déjà quand même.
et tant qu on y est si quelqu un cognait les mesure de l araignée qui est sous le compteur et qui tien toute la tête sa serait super sympa
J en demande peut être bcp mais on sait jamais!!!!
merki
ps:biensur si quelqu un a les pièce dans sont garage (ça m étonnerait quand même) je suis preneur et faire offre
tcho