Auteur Sujet: Problème tableau de bord Speed 1050  (Lu 1625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne padawan

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2005 & XJR 1997
  • Localisation: 94
Problème tableau de bord Speed 1050
« le: 12 mai 2007 à 11:26:02 »
Salut à tous,
Ma speed va bientot feter ses 2 ans et il est temps pour moi de faire corriger par Triumph ses petits défauts avant la fin de la garantie.
J'ai un problème avec mon tableau de bord : Lorsque la moto est chaude après avoir roulé ou si elle est restée au soleil  et a donc subit une chaleur importante, il arrive qu'en la démarrant, rien ne s'affiche au tableau de bord : Pas de vitesse, ni compte tour, ni indicateur de point mort, etc.... seulement l'heure (ça fait léger pour rouler  :siffle:). Pour que tout redevienne normal il faut que je coupe et remette le contact parfois plusieur fois de suite.
Je signale que ce problème se produit heureusement rarement mais c'est quand même énervant.
Triumph veut bien regarder mais ne sait pas vraiment dans quelle direction chercher.
Je voudrais savoir si l'un dentre vous a déjà rencontré ce problème et comment cela a été résolu

D'avance merci.

Ps : je suis embété car il me semble qu'à un moment j'avais vu cela dans un post mais je n'arrive pas à le retrouver avec la fonction recherche.
« Modifié: 06 octobre 2008 à 14:03:35 par Duffle »

Hors ligne cedric63

  • Concierge
  • Messages: 573
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • KTM POWAAA !!! 990 SMT ABS 2012
  • Localisation: Clermont Ferrand
Re : Problème tableau de bord Speed
« Réponse #1 le: 13 mai 2007 à 19:02:13 »
Le problème décrit dans les autres post concerne le compteur qui reste à 0 en roulant.

Hors ligne Scorpion

  • Pipelette
  • Messages: 252
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2004 Roulette Green
  • Localisation: Sautron
Re : Problème tableau de bord Speed
« Réponse #2 le: 18 mai 2007 à 21:25:52 »
Citer
le compteur qui reste à 0 en roulant.
J'ai eu ce problème. D'abord mon concessionnaire m'a dit que ça venait du compteur lui-même.
Avant de le changer (1200€ le morceau) l'entraineur de compteur a été changé. Cela pour rien car le problème était toujours là.
Finalement, il a suffit de réinjecter la courbe pour que tout rentre en ordre  :siffle:
L'entraineur de compteur m'a été remboursé.

marco95

  • Invité
Re : Problème tableau de bord Speed
« Réponse #3 le: 11 juin 2008 à 07:42:03 »
j'ai le même genre de souci
parfois et surtous quand la moto est bien chaude dans les embouteillages au ralenti je perds toutes les informations
puis elles reviennent j'ai démonte tous le faisseau et je n'ai rien vu