Auteur Sujet: impressions mauvais temps et route pourrie  (Lu 284 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne curtis_newton

  • Timide
  • Messages: 58
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed K8 blanche et 900 Daytona 93 racing yellow
  • Localisation: Ariège - Aude
impressions mauvais temps et route pourrie
« le: 16 juin 2008 à 19:10:00 »
salut,
quelques impressions en plus:
hier, je l'ai prise pour bosser cette semaine, il faut que je me grouille un peu, j'ai la révision des 800 prévue vendredi et encore 400 bornes a faire, ca fait presque un mois que je l'ai et il pleut depuis 2 mois ici  :menfou:, j'ai quand même fait quelques bornes avec (elle a été lavée de fond en comble déjà 6 fois), quelques constatations sur route défoncée et trombes de flotte: il faut la conduire avec le bout des doigts, la "brutalité" du moteur est très marquée avec le système "desmo" de l'accélérateur (un cable qui tire dans un sens et un autre qui tire dans l'autre), quand la route est défoncée, les sursauts entrainent des a-coups car le poignée bouge, il faut donc bien serrer la poignée sans se crisper, en plus quand il pleut des cordes super facile.
ce système d'accélérateur n'est pas facile en ville a très faible vitesse (20~30 km/h) ca donne aussi des a_coups semblables a ceux de l'injection sur d'autres motos.
pour l'amorto, autant sur la Z c'était sec (avec selle en bois), autant sur la speed, ça tape aussi mais c'est plus "lourd" dans la colonne vertébrale, heureusement que la selle est moins dure...

mais bon quel bonheur quand même, et en plus le beau temps "devrait" arriver... cool virée en Espagne samedi si tout va bien  :mrgreen: