TOUT est possible reste juste a avoir des compétences/ un tourneur fraiseur dans ses connaissance/et un peu d'€ pour financer tout ca .
La "Bonne" question à se poser est amha celle de l'interet ...
1) j ai cartoné, l assurance ne marche pas et j ai trouvé de la piece d occasion "GOOD"
2) la fourche et le frainge du 1050 vont grave améliorer mes capacités de paillot PASGOOD
En clair, sur route fourche UPSD et etrier Radiaux sont uniquement de pures argument marketing ... tu as plus a ganger ( et pour moins cher) a te trouver un bon MC, et a apprendre à regler ta fouche
Pour le cas no 1 ... Attenton sur un 1050 la vitesse est prise ' sur la boite' et sur ton 955 elle est prise sur la roue avant donc si tu pars dans cette option la ( adaptation du train avant 1050 sur un 955) .. ben t aura plus de capteur de vitesse, donc plus d affichage de la vitesse ( par les temps qui courrent c est moyennement glop
Tooujours dans le cas 1 , l idéal serait quand meme de récuperer un train avant complet et d esayer d adapter les T sur ton cadre .