Pour ce qui est du filtre a essence .. de ce qu on peut voir sur les filtres a essence, soit ca fonctionne, soit ca se colmate carrément et ca finit par exploser .. ( encore qu avec les tableaux d entretiens des machines, faut vraiment l avoir jamais changé.... )
Je ne pense pas que ca jouerai a haut régime ( de toute facon y a un régulateur de pression qui gere la pression de maniere a ce qu elle ne soit pas trop forte en haut et pas trop faible en bas .
Pour les injecteurs on a 2 solutions : Soit il y a une merde qui est passé ( voir épisode filtre) et il ne ferme pas correctement . Donc on a pas des phénomene de coupures a haut régime mais plutot des probleme de calage intempestif, de machine trop riche
Deuxieme solution l aiguille c est usée ...et on a grosso merdo les meme symptome que ci dessus.
Of course, on ne change que l injecteur usé.et pas systématiquement les 3 ( sauf effectivement si l on a un doute sur les 2 autres.
En 10 ans à trainer dans les ateliers j ai vu 2 probleme d injecteur .c est quand meme dire que c est plutot rare ...
D un autre coté, on peut penser que la moto est correctement entretenues et que les changement de filtre sont fait a interval régulier
Je regarderai effectivement les bougies, et tout ce qui est connections electrique du faiceau d allumage ( bobines crayon etc etc )