Auteur Sujet: Choix amorto AR pour ST 1050  (Lu 8503 fois)

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Hors ligne Zepinfire

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Re : Re : Choix amorto AR pour ST 1050
« Réponse #45 le: 20 octobre 2008 à 18:07:32 »
Il n'est jamais trop tard...  :wink:

Alors mes impressions :

- Rien à voir avec l'origine
- Réglages très accessibles, pas besoin d'outils, donc en un clin d'oeil
- Moto + vive et + agréable à conduire
- Je "sens" mieux la moto
- Confort nettement supérieur
- amorto personnel, je veux dire adapté à ton poids et à ta conduite.

En effet lors de l'achat il te demande pas mal de renseignements :

- Sur la façon de conduire (tranquille, rapide, sportive)
- Son poids (il propose différents tarage du ressort)
- Le duo et bagagerie (pour idem au-dessus)

Attention l'amorto à besoin d'une période de rodage, car au début il est assez ferme.

Et je confirme également que les personnes de chez EMC sont sympas.


Yep

Franchement j'avias pas vu une équipe de passionnés comme ca depuis longtemps

Et j'ai eu le mm feeling sur ma baleine à l'époque. Un vrai travail en hydraulique. Un arrière présent. Que tu as le sentiment de contrôler.

Faut leur faire de la pub à EMC c'est vraiment des gars bien et les amortos sont pas les plus chers
Je crois que je vais perdre tous mes points avec ce jouet bleu

Hors ligne jice63

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Re : Re : Re : Re : Choix amorto AR pour ST 1050
« Réponse #46 le: 21 octobre 2008 à 20:10:46 »
J'ai plusieurs questions :

- tu as commandé par téléphone directement chez EMC ?
- peut-on payer par CB ?
- tu l'as fait monter par ton concess ?  si oui, pour combien d'euros ?

Merci d'avance !   :wink:

Alors :

- Oui
- Oui
- Oui, et c'était pas donné... 0 €uro...  :mrgreen:

Pour les photos, ha,  j'ai pas mis ???  :siffle:   :oops:

Merci Baloo pour tes réponses éclairées !   :wink:


et les photos ?  :mrgreen:

Hors ligne Phil 38

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Re : Re : Choix amorto AR pour ST 1050
« Réponse #47 le: 14 avril 2009 à 20:52:13 »
Il n'est jamais trop tard...  :wink:

Alors mes impressions :

- Rien à voir avec l'origine
- Réglages très accessibles, pas besoin d'outils, donc en un clin d'oeil
- Moto + vive et + agréable à conduire
- Je "sens" mieux la moto
- Confort nettement supérieur
- amorto personnel, je veux dire adapté à ton poids et à ta conduite.

En effet lors de l'achat il te demande pas mal de renseignements :

- Sur la façon de conduire (tranquille, rapide, sportive)
- Son poids (il propose différents tarage du ressort)
- Le duo et bagagerie (pour idem au-dessus)

Attention l'amorto à besoin d'une période de rodage, car au début il est assez ferme.

Et je confirme également que les personnes de chez EMC sont sympas.


Attention déterrage :!: :!: :lol:    Je pense monter le même sur la mienne, petite questions: ou a tu fixer la commande de précontrainte; et le réglage hydraulique est-il accessible, j'ai une version abs, avec le cache amortisseur. merci  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

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Re : Re : Re : Choix amorto AR pour ST 1050
« Réponse #48 le: 16 avril 2009 à 13:03:56 »
Attention déterrage :!: :!: :lol:    Je pense monter le même sur la mienne, petite questions: ou a tu fixer la commande de précontrainte; et le réglage hydraulique est-il accessible, j'ai une version abs, avec le cache amortisseur. merci  :wink:

La commande de pré-contrainte et l'amortisseur ne font qu'un bloc, donc ce n'est pas à fixer séparément.

De ce style là :



Tout est facilement accessible.
Moi aussi j'ai une version ABS, mais il faut enlever le cache, car avec le système de réglage de la pré-contrainte cela ne passe pas.
Mais comme j'ai une protection de roue cela va à peu près.

 :wink:
Carbone et Duffle en font une belle...

Hors ligne Phil 38

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Re : Re : Re : Re : Choix amorto AR pour ST 1050
« Réponse #49 le: 17 avril 2009 à 00:01:52 »


La commande de précontrainte et l'amortisseur ne font qu'un bloc, donc ce n'est pas à fixer séparément.


Tout est facilement accessible.
Moi aussi j'ai une version ABS, mais il faut enlever le cache, car avec le système de réglage de la précontrainte cela ne passe pas.
Mais comme j'ai une protection de roue cela va à peu près.

 :wink:

Merci de ta réponse   :super:   Sur la présentation d' EMC le réglage était déporté au bout d'un flexible, mais effectivement si la commande est fixe sur l'amortisseur, le cache ne passeras plus, a moins de le modifier...je n'ai pas de passage de roue... :?
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Baloo

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Re : Re : Re : Re : Re : Choix amorto AR pour ST 1050
« Réponse #50 le: 17 avril 2009 à 08:50:45 »
le cache ne passeras plus, a moins de le modifier...

Le modifier, je ne me rappelle plus si c'est faisable à cause des fixations du cache.

je n'ai pas de passage de roue... :?

Sinon, va falloir investir...  :mrgreen:
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Hors ligne Phil 38

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Choix amorto AR pour ST 1050
« Réponse #51 le: 17 avril 2009 à 10:27:07 »
le cache ne passeras plus, a moins de le modifier...

Le modifier, je ne me rappelle plus si c'est faisable à cause des fixations du cache.

je n'ai pas de passage de roue... :?

Sinon, va falloir investir...  :mrgreen:

 :mrgreen:  oui mais là; déjà que  :!: :!:   :siffle: 

Ou voir avec EMC si il font la commande déportée pour la ST....
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: