Auteur Sujet: raz les couettes  (Lu 761 fois)

7up

• Invité
raz les couettes
« le: 19 août 2008 à 19:35:57 »
de cette alarme de %££$$*  elle se met en branle au bout de 20s et sonne pour un oui pour un non . Même pas le temps de faire un plein qu'elle est déjà en action . Mon concess n'a pas demandé le shunt à l'ancien propriétaire ,alors je suis comme un imbécile avec mon alarme Datatool qui fonctionne très bien mais qui m'ennuie avec sa mise en route automatique .
Alors après recherche infructueuse ici et sur le net quelqu'un aurait-il soit le schéma du shunt afin de tout virer soit une combine pour enlever la mise en route automatique .
A priori c'est une alarme datatool monté d'origine sur un Tiger de 2000 la telecommande à 3 boutons (mise en route,arrêt,option) .
merci pour les réponses même par MP .

Hors ligne don_rico

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 676
  • Multistrada V4S Grand Tour
Re : raz les couettes
« Réponse #1 le: 19 août 2008 à 21:08:46 »
Je serais toi, je demanderais qu'on me donne ces renseignements par MP, s'il y a des réponses, ça éviterait que tout le monde sache neutraliser ton alarme. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

7up

• Invité
Re : raz les couettes
« Réponse #2 le: 19 août 2008 à 21:35:31 »
lol merci
mais je suis intimement persuadé que les alarmes n'embêtent que les propriétaires et pas les voleurs  :oops:
De plus dans mon coin paumé de grande cambrousse à part un foldingo dans mon genre je ne vois pas qui serait intéressé par un Tiger de 2000 . C'est pas une bécane de stunt et la transformer en street c'est pas évident  :D

Hors ligne margerin

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 772
  • Truc noir, injecté et haut sur patte
Re : raz les couettes
« Réponse #3 le: 19 août 2008 à 21:42:19 »
pis meme si on n'est pas dans le free, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas etre d'aplomb pour tirer un tromph............ :mrgreen:

juste pour le fun    :wink:

sinon, bon courage a toi pour la suite
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font