Salut à tous,
Alors que mon rodage avance plutôt bien ( 962 kms en une semaine
) j'me suis rendu compte d'un truc bizarre... voir louche... voir pas normal en fait !
Je m'explique... Dans la semaine j'suis parti avec un pote en FZ1 ( une bécane de fiotes au passage
) pour une p'tite balade et au retour on regarde nos trips, moi j'avais 182 bornes et lui 194... Un peu de différence je veux bien mais là 12 bornes ça fait pas mal ! Bon passons...
Cet aprèm nouvelle sortie dans Chevreuse, cette fois on était 7 pour le roulage et à la fin de la balade ben j'vous le donne en mille... j'vais pas les mêmes bornes que les autres... Moi j'étais à 151 alors que tout le monde tournait autour de 160, soit encore 10 bornes d'écart...
C'est moins grave dans ce sens là quand ça te compte des bornes en moins mais bon ça me fait chier quand même... Surtout que dans le lot cet aprem il y avait des Z, un FZ6, un FZ1 et un Speed 2007 donc là pas de doute ça vient de moi !
Titine va à la révision mercredi donc j'en toucherai deux mots au concess mais j'voulais savoir si vous auriez pas une idée d'ici là ? Problème connu ? Ca peut venir de quoi ?
Merci