Auteur Sujet: @speed20200 c'est quoi toutes ces transformations ??  (Lu 2287 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fab le motard

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2626
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Bullet 500, kawasaki W650
    • fab le motard - ses motos
  • Localisation: lyon
@speed20200 c'est quoi toutes ces transformations ??
« le: 05 décembre 2005 à 10:33:00 »
dis nous monsieur l'habitant de l'ile de beauté, en regardant les photos de ta galerie, j'ai vu que ta speed est passée de rose à noir et gris
mais j'ai vu aussi que tu voulais lui mettre un joli petit cul ??

t'as vu les infos sur le site ?

Comment ca se passe alors ?

speed20200

  • Invité
Re : @speed20200 c'est quoi toutes ces transformations ??
« Réponse #1 le: 05 décembre 2005 à 10:47:40 »
ben j'attends d'avoir la selle pilote pour voir si ca passe comme ca car j'ai pas envie de changer la boucle arr j'ai fais faire les autocollants et les drapeaux quand la selle arrive je m'y colle et si ca passe je peins le petit cul de la meme couleur ce qui me derange un peu quand meme c'est que j'avais mis un feu blanc et la il va falloir racheter un autre feu blanc, et la je suis en train de preparer un copot de selle pour le peindre et si je change faudra retrouver un autre capot et le peindre aussi alors c'est vrai que je me tatte encore ca muri tout doucement on va dire  :roll: :|  en attendant je vais monter un saute vent des anciens model aussi j'attends de le recevoire  pour voir comment ca se presente car je n'en ais aucune idèe et si ca passe je vendrais le mien + la bulle secdem , bon comme on dit faire et defaire c'est toujours travailler  :D j'attends toujours les protege talons de lucio (tjrs rien recu) Luuuuccciiioooo !!!!!!

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : @speed20200 c'est quoi toutes ces transformations ??
« Réponse #2 le: 05 décembre 2005 à 18:23:02 »
la boucle passera pas... :?

le reste t as un mail... 8)
mon speed est le + bô...

speed20200

  • Invité
Re : @speed20200 c'est quoi toutes ces transformations ??
« Réponse #3 le: 05 décembre 2005 à 18:32:02 »
j'y vais merki  :wink:  t sur pour la boucle meme en suprimant les2 suports ou la selle passager vient s'apuyer et en modifiant le suport du fond en alu ou ya le verou de la selle passager et ou vient se fixer la coque ?

Hors ligne lucio

  • Concierge
  • Messages: 438
  • Déconomètre: 2
  • Sexe: Homme
  • speed triple all black RR++
    • l autre alternative...
  • Localisation: soissons
Re : @speed20200 c'est quoi toutes ces transformations ??
« Réponse #4 le: 06 décembre 2005 à 09:19:46 »
ben il va te falloir couper, percer des trous pour les fixations ...avoir des contres ecrous integrés etc...bref tout pour fagiliser ta piece...a moins que tu sois un bon soudeur sur alu... :?
mon speed est le + bô...