We are back !!!
à Citerpart ptet un jeu de clés et un marteau (très utile, le marteau ^Le marteau c est l ame de la mécanique me disait on toujours Pour les boites Tromph, dans l ensemble elle sont assez dures et demande longtemps longtemps avant de s adoucir ... un peu .. A titre perso,je trouve, en rythem balade, qu elles passent meme mieux sans débrayer
part ptet un jeu de clés et un marteau (très utile, le marteau ^
Citation de: jmr955 le 22 octobre 2008 à 11:12:09Massay, si tu ne sais pas, fait faire . sur un cable d embrayage, il y a 2 réglage .. un au quidon et un au niveau de la commande d embrayage ( sur le carter droit généralement)La bonne regle veut que l ont regle d abord le bas.. puis on termine par le haut pour ajuster la garde... Ok merciEn fait, dans tous les cas je l'aurais fait faire car je n'ai aucun outillage, à part ptet un jeu de clés et un marteau (très utile, le marteau ^^), mais je voulais savoir si on pouvait me le faire en "service rapide", ou s'il faut que je prenne un rdv car ca prend du temps...
Massay, si tu ne sais pas, fait faire . sur un cable d embrayage, il y a 2 réglage .. un au quidon et un au niveau de la commande d embrayage ( sur le carter droit généralement)La bonne regle veut que l ont regle d abord le bas.. puis on termine par le haut pour ajuster la garde...
Citation de: Masay le 22 octobre 2008 à 19:00:23Citation de: jmr955 le 22 octobre 2008 à 11:12:09Massay, si tu ne sais pas, fait faire . sur un cable d embrayage, il y a 2 réglage .. un au quidon et un au niveau de la commande d embrayage ( sur le carter droit généralement)La bonne regle veut que l ont regle d abord le bas.. puis on termine par le haut pour ajuster la garde... Ok merciEn fait, dans tous les cas je l'aurais fait faire car je n'ai aucun outillage, à part ptet un jeu de clés et un marteau (très utile, le marteau ^^), mais je voulais savoir si on pouvait me le faire en "service rapide", ou s'il faut que je prenne un rdv car ca prend du temps...UP ?