Auteur Sujet: moteur de speed 2001 sur cadre et éléctronique de daytona 1999  (Lu 1158 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salvi

  • Invité
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un moteur pour ma daytona 1999 955i. Et j'ai trouvé un moteur de speed de 2001.
Pensez-vous que je n'aurez pas de problème à monter ce moteur sur mon cadre et surtout est ce que le boitier éléctronique pourra être reprogrammé pour correspondre au moteur?
Merci pour votre aide car c'est beaucoup de boulot à démonter et remonter alors j'aimerai pas trop me planter....

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : moteur de speed 2001 sur cadre et éléctronique de daytona 1999
« Réponse #1 le: 17 avril 2009 à 18:00:01 »
Pour moi, sauf a sortir une bourde, fixation moteur et electronique  sont compatabile ( tu as tout interet a noter le VIN de la mchine dont tu vas récuperer le moteur ce qui te permetra d identifier la bonne courbe d injection entre autre) )

Je verrai plus des soucis sur d autre périphérique style  collecteur d échappement ...echappement par exsemple ou des connerie dans ce genre  .
Vérifier aussi si il n y a pas interet a prendre la rampe d injection ( pour le systeme de ralenti  par exemple) mais j ai plus ca en tete  ..
JM

salvi

  • Invité
Re : moteur de speed 2001 sur cadre et éléctronique de daytona 1999
« Réponse #2 le: 17 avril 2009 à 18:18:55 »
Merci pour ta réponse.... le VIN c'est quoi s'il te plait?
Le vendeur du moteur me vend aussi les injecteurs mais je t'avoue que si je peux éviter de payer encore 170 euros de plus çà pourrait être cool...
En tout cas merci pour ta réponse, je vais aller chercher le moteur avec mes injecteurs et mon collecteur histoire de voir si tout se ressemble ou pas.

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : moteur de speed 2001 sur cadre et éléctronique de daytona 1999
« Réponse #3 le: 17 avril 2009 à 19:01:52 »
Le vin c est le 6 derniers numéro du numéro de série de la machine  que tu trouve sur la carte grise ..

Ptite devinette a quoi correspondent ces 6 dernier chiffres ?  :?: :?: :?:
JM

salvi

  • Invité
Re : moteur de speed 2001 sur cadre et éléctronique de daytona 1999
« Réponse #4 le: 17 avril 2009 à 19:19:18 »
ok, je lui demanderai les 6 derniers chiffres du num de serie pour la reprogrammation

merci..je te tiendrai au courant un fois le boulot de rùmeontage terminé...
a+

Hors ligne krisprolls

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1569
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • HD 48 & 650 SV N (piste)
  • Localisation: Le Mans
Ptite devinette a quoi correspondent ces 6 dernier chiffres ?  :?: :?: :?:

et donc?   :roll:
I feel so fresh!!!!!!!!!!!

salvi

  • Invité
Re : moteur de speed 2001 sur cadre et éléctronique de daytona 1999
« Réponse #6 le: 17 avril 2009 à 19:44:17 »
a pardon!!!!
je n'en sais rien du tout.......au modéle et donc au boitier éléctronique et son paramétrage????

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : moteur de speed 2001 sur cadre et éléctronique de daytona 1999
« Réponse #7 le: 17 avril 2009 à 19:52:10 »
Ca correspond a la position de la moto dans la production de triumph V/S le redémarrage de la marque par mr Bloor  semble t il ..
U
JM