Bonjour!
Donc ça passerait sur mon bon vieux T509?
Qui a encore vu l'annonce?
Comme dit plus haut, ca passe sur tout il suffit juste d avoir la durique qui va bien ( puisque le bocal est le meme quoi qu il arrive )
bon j'ai trainé pas mal sur le net pour prendre des avis de personnes ayant deja fais cette modif....
Ouais efin quand je vois les différent posteur que je connais a droite et gauche, et avec qui j ai pu rouler, j irai pas jusqu a dire qu ils peuvent se passer de frens mais presque.
clairement entre un MC ' classique" de 19 en bon etat et un MC radial de 19 sur route c est de la branlette inlectuelles qui nous rassure sur nos qualité de pilotes..
perso j aurais jamais été acheté un PR19 Brembo for chere pour remplacer le MC de mon 955 qui bien que mou freine correctement. Apres ca dépend aussi des occasions par exemple en casse, une machine accidentée etc etc a pas cher peut etre un bonne alternative a la refection d un MC 'classique'
Je confirme que le freinage des dernier Speed 1050 ( MC 19 radial et Etrier Brembo) est pour moi bien trop violent pour un usage routier. Comme en plus la moto a une franche tendance a se redresser quand tu choppe les frein en courbe les premiers freinages ne sont pas tres agréable;.. Apres, c est l histoire de 150 bornes histoire de s habituer et il n y parait plus ..
Dans tous les cas ( Meme avec le MC d origine en 16 ) en cas de freinage panique, c est ton expérience ( et la chance que tu as ) qui vont te sauver ... parce que meme sur route seche .t as de grande chance de bloquer et perdre l avant ..