Auteur Sujet: je m'fais mon capot de selle sprint st  (Lu 10383 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : je m'fais mon capot de selle sprint st
« Réponse #75 le: 12 décembre 2008 à 20:52:53 »
lien pour des vis coloré, et j'en ai profité pour comander une protection de reservoir triumph qui est vraiment pas mal

http://tankpads.de/webshop/index.php?cPath=80&SESS=257899aadf8de3ca24375d3667b73b4c

 steph :o

pas les triumph j'espère  :?


enfin les goùts et les couleurs
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne steph41.13

  • Bavard(e)
  • Messages: 183
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint ST 2005
  • Localisation: ST CANNAT
Re : je m'fais mon capot de selle sprint st
« Réponse #76 le: 12 décembre 2008 à 22:01:53 »
lien pour des vis coloré, et j'en ai profité pour comander une protection de reservoir triumph qui est vraiment pas mal

http://tankpads.de/webshop/index.php?cPath=80&SESS=257899aadf8de3ca24375d3667b73b4c

 steph :o

pas les triumph j'espère  :?


enfin les goùts et les couleurs

nono tu n'a pas tout a fais tord, il est sur que je n'enlevrai pas le mien pour mettre ce triumph en fait, c'est un peu pour autre chose que je le prend, je ne suis pas sur  de moi mais je l'ai pris pour faire un essai, et au pire il finira en deco dans le garage, peut etre sur mon tableau d'outillage... :lol:

non en faite l'autre jour,je roulais en ville, et en regardant mon refflet dans une vitrine ( :D :lol: :siffle:) je me suis apperçu que le sac a dos que je portais frollais le dessus du capot de selle, aussi sec je l'ai resseré a bloc ( :mrgreen: je me suis compresser a fond et j'ai flipper tout le reste du voyage) en esperant qu'il ne frotte pas le capot...
en descendant je me suis aperçu qu'il y avait une trace vraiment rien de mechant mais bon... mieux vaut prevenir que guerrir... alors je me posait la question de mettre une protection type reservoir dessus, et celui la est tout transparent, juste un T apparent, je n'arrive pas trop a définir si c'est un flaming ou triball ou si c'est aucun des deux, et comme il est en deux pièces la partie basse etant affreuse je peux la suprimer ( le drapeau et ce faux logo bidon) je verrai apres l'avoir présenté... sans le collé bien sur...  :wink:
« Modifié: 12 décembre 2008 à 22:54:01 par steph41.13 »
une TRIUMPH sinon rien........ mais MOTARD AVANT TOUT!!!!!!!!!!

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : je m'fais mon capot de selle sprint st
« Réponse #77 le: 12 décembre 2008 à 22:09:09 »
et pourquoi pas une mousse sous le sac

comme ça quand tu descend de la moto ton bô cache n'a pas de sticker qui casserai sa ligne  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne steph41.13

  • Bavard(e)
  • Messages: 183
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • sprint ST 2005
  • Localisation: ST CANNAT
Re : je m'fais mon capot de selle sprint st
« Réponse #78 le: 12 décembre 2008 à 22:25:55 »
 :roll: :roll: :roll:je n'aurais jamais pensé a ça effectivement... je crois meme que l'idée va etre adopté  :applause: c'est une autre optique mais finalement c'est adopté!!!
merci pour l'info :(
 :o
ps: ça veut dire aussi qu'il ne faut surtout jamais poser le sac sur la mousse sinon ...
« Modifié: 12 décembre 2008 à 22:32:58 par steph41.13 »
une TRIUMPH sinon rien........ mais MOTARD AVANT TOUT!!!!!!!!!!

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : je m'fais mon capot de selle sprint st
« Réponse #79 le: 12 décembre 2008 à 22:40:11 »
:roll: :roll: :roll:je n'aurais jamais pensé a ça effectivement... je crois meme que l'idée va etre adopté  :applause: c'est une autre optique mais finalement c'est adopté!!!
merci pour l'info :(
 :o
ps: ça veut dire aussi qu'il ne faut surtout jamais poser le sac sur la mousse sinon ...

oui c'est l'inconvénient la mousse risque de facilement ramasser les petits cailloux et autre poussières abrasives  :?

dons méfiance  :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o