Auteur Sujet: tapis de reservoir bagster  (Lu 1447 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DENVER13

  • Timide
  • Messages: 63
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • tiger 1050 noire
  • Localisation: marseille 13005
tapis de reservoir bagster
« le: 06 décembre 2008 à 16:53:01 »
 Bonjour , j'ai reçu mon tapis de reservoir bagster, mais je ne peux pas mettre ma sacoche bagster de mon ancienne moto,  la distance entre les fixations plastique et metal qui est de 35 cm environs standart sur tous les tapis et sacoche, reservoir bagster ( j'ai mesuré sur plusieur tapis) sur mon tapis la distance n'est que de 25cm..de ce fait quand je mets la sacoche sur les anneaux plastiques c'est ok, mais les fixations style cartable  vers la selleont trop haute de 10 cm.Ma question est , est-ce  qu'il faut une sacoche speciale pour la tiger 1050 ou se sont ils plantés dans la confection  des attaches du tapis en usine. Merçi, car on ma confirmé qu'une sacoche bagster s'adapte sur n'importe quel tapis reservoir bagster et de motos.

Hors ligne LéoT3

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 31504
  • Déconomètre: 201
  • Sexe: Homme
  • Tiger 900 Rallye Pro
    • Rick's Web
  • Localisation: Golfe de la petite mer
Re : tapis de reservoir bagster
« Réponse #1 le: 07 décembre 2008 à 10:53:53 »
Bagster fait plusieurs types de sacoches. Si tu vas sur le site Bagster, tu trouveras celle qui est appropriée pour ta machine.
Le standard unique des années passées n'est plus d'actualité!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Hors ligne DENVER13

  • Timide
  • Messages: 63
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • tiger 1050 noire
  • Localisation: marseille 13005
Re : tapis de reservoir bagster
« Réponse #2 le: 07 décembre 2008 à 17:35:29 »
merci leo t3, encore un moyen pour nous faire depenser des sous, mais je les ai eu, j'ai simplement décousu les fixations cartable puis deplacé de 10 cm, puis recousu a la machine a coudre maison, nickel chrone ça ce voit même pas, on va quand même pas changer chaque fois la sacoche quand on change de moto hein!!!  :super: