Salut,
J'ai acheté un sprint rs de 2000 a un particulier, j'essaie la bécanne : rien d'anormal....
Le lendemain, je sors la bete tout exité de ma nouvelle monture..... je démarre : ralenti instable, je me dis que c'est du 3 cyl, c'est normal !!! Sauf que ca ratatouillait sévere a bas régime et dans les tours c'était "normal".... je calais arrivé au stop, sur les rond points, au feu.. etc..... je reviens chez moi, non sans mal, car obligé d'accelerer a fond pour pas caler..... j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois........
Je rappel le mec, il comprenais pas...... ca lui était jamais arrivé !!! Comme je pensais avoir fait une affaire, je voulais pas lui rendre, Je lui dit que je l'emmene au cons Triumph, et on s'arrange pour les frais....
Moto immobilisée 1 semaine chez le cons. Verdict : 4 pastilles de changées, (le mec m'avait dit que ca avait été fait l'an dernier) papillons à l'ouest, une arrivée d'essence morte ( je n'ai plus le nom exacte en tete ).....plus remise a zero de la poignée..... le tout pour 400 euros, et au final une moto qui marche du feu de dieu depuis....
Si mon roman a pu t'aider, j'en serais ravi.....