Auteur Sujet: Speed 2009 avec pots Arrows à prix correct ?  (Lu 1880 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jmr955

  • Pilier du forum
  • Messages: 4201
  • Déconomètre: 49
  • Sexe: Homme
  • Un 3 pattes Un bi + un kipu
Re : Re : Speed 2009 avec pots Arrows à prix correct ?
« Réponse #15 le: 30 décembre 2008 à 12:29:08 »
. Si j'en crois vos dires les modèles 2009

Salut
si tu en crois nos dire et surtout si tu fouille un peu  ce qyu c est dut syr certain forum, tu comprendra que modlee 2008 / 2009 ca ne veut strictement rien dire ..
c est la oremiere date de mise en circulation qui fait office d année modele

Exemple les "modele 2006" sont sensé avoir de niveau rétro et un nouveau radiateur d huile hors tu trover sans probleme des machine qui ont encore les anciennes pieces, voir mieux un mixage ( ancien rétro nouveau radaiteur )

Idem pour 2007 ou  tu trouve encore des réservoir plastique alors qu ils devraient etre métallique ...

..
JM

DOG

  • Invité
Re : Speed 2009 avec pots Arrows à prix correct ?
« Réponse #16 le: 31 décembre 2008 à 10:10:59 »
Bonjour,
Merci pour ces précisions de connaisseur.
Je signerai quel que soit le millésime 08 ou 09, il y aura une date sur la carte grise et c'est le principal.
Ma seule angoisse sera de prendre le guidon de la meule, voilà 20 ans que j'ai abandonné la moto, (si c'est comme le vélo, on n'oublie pas ?)
Va falloir se taper le rodage !!! Peut-être un poil chiant, mais je pense que c'est important pour bien démarrer dans la vie.
Excellente année 2009.

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Speed 2009 avec pots Arrows à prix correct ?
« Réponse #17 le: 31 décembre 2008 à 10:19:20 »
Tu peux reprendre qqes heures en moto-école  :wink:
:siffle:

Hors ligne Philnet

  • Concierge
  • Messages: 693
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Aix/Marseille
Re : Speed 2009 avec pots Arrows à prix correct ?
« Réponse #18 le: 31 décembre 2008 à 12:50:32 »
2008/2009 tu t'en fou, qd tu revendras le gars regardera s'il a 1an, 2ans etc ... que ce soit decembre ou janvier ne changera rien

en tout cas, l'offre vaut le coup, n'hésites pas

et le rodage, il n'est pas vraiment chiant vu que c un moteur coupleux, donc il se fait dans les regimes de conduite normale ...

DOG

  • Invité
Re : Speed 2009 avec pots Arrows à prix correct ?
« Réponse #19 le: 31 décembre 2008 à 16:39:47 »
Que l'offre vaille le coup, j'en suis certain ! Le fait d'envoyer un scud sur ce site n'a fait que confirmer la bonne affaire. Ma chère et tendre m'a offert un casque en loucedé et que ferais-je de ce bout de plastique si je ne signe pas un bon de commande ! Dans un peu plus de 3 semaines, je roule et même si ce n'est pas la saison idéale : que du bonheur !
En revanche, je commence à hésiter sur certains accessoires style tête de fourche, je suis de plus en plus partagé sur cette option pour le look. Je renonce au sabot moteur, je trouve que ça japonnise l'Anglaise. Incontournable à mes yeux, un passage de roue et un système de plaque digne de ce nom pour virer la verrue d'origine.

Vos avis seront mes amis !!!

Hors ligne mamatt

  • Timide
  • Messages: 56
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • speed triple noir mat
Re : Speed 2009 avec pots Arrows à prix correct ?
« Réponse #20 le: 31 décembre 2008 à 16:58:17 »
pour ma part le sabot serait le seul element de carosserie que je rajouterais sur ma speed
tete de fourche ou capot de selle sont de trop pour moi
en ce qui concerne le support de palque
j'ai un marco design
c'est cher mais c'est du bon matos
et je le trouve super beau et bien integré au passage de roue
pour avoir eu d'autres marques de support de plaque sur d'autres motos (notamment rizoma)
ca vaut le coup malgre le prix

Hors ligne elbenobi

  • Pipelette
  • Messages: 359
  • Déconomètre: 26
  • Sexe: Homme
  • Gsxf 750
  • Localisation: Tilff
Re : Speed 2009 avec pots Arrows à prix correct ?
« Réponse #21 le: 31 décembre 2008 à 17:57:24 »
attends de l'avoir avant d'extrapoler les accessoires... ça coûte un pont et ça sert à rien, l'important dans ton cas c'est de rouler  :wink: :wink: :wink: :super: :super: :super:
(je roule depuis pas si longtemps que ça et j'ai vite laissé tombé toutes ces idées pour ne plus penser qu'à rouler c'est pour ça que je me permets... :wink:)
Bon évidemment avec le temps qu'il fait, verglas généralisé ici c'est pas le moment, mais c'est pas le moment non plus de bichonner vu que l'eau qui sort du tuyau est gelée et va geler sur la moto, et que mes doigts encore gelés sont incapables de manipuler une vis correctement... :?
Vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie!!!

DOG

  • Invité
Re : Speed 2009 avec pots Arrows à prix correct ?
« Réponse #22 le: 11 janvier 2009 à 12:40:43 »
Je crois que je signe mardi 13 janvier. Speed blanc, Arrow haut, PDR Rizoma et vogue le rôdage, quoique pas pressé de prendre livraison de l'engin avec le froid qu'il fait.
Voilà 20 ans que je ne roule à moto plus alors 2 semaines de plus ou de moins ?

Hors ligne jibe

  • Profession posteur
  • Messages: 6779
  • Déconomètre: 61
  • Sexe: Homme
  • CB 500 Rubis & Ducati SBK 1098 Rouge
  • Localisation: Rueil-Malmaison
Re : Re : Speed 2009 avec pots Arrows à prix correct ?
« Réponse #23 le: 11 janvier 2009 à 19:03:21 »
Je crois que je signe mardi 13 janvier. Speed blanc, Arrow haut, PDR Rizoma et vogue le rôdage, quoique pas pressé de prendre livraison de l'engin avec le froid qu'il fait.
Voilà 20 ans que je ne roule à moto plus alors 2 semaines de plus ou de moins ?

Ces deux semaines pourraient te sembler une éternité  :wink:
:siffle: