Auteur Sujet: Ampoules voitures  (Lu 4714 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Re : Re : Re : Re : Ampoules voitures
« Réponse #30 le: 25 octobre 2009 à 07:25:05 »
Change de voiture!
Sur le C5, les xenons et les phares directionnels, c'est le pied! :mrgreen:
Je sais.... :arrow:

Trêve de conneries, je vends des boites à roues pour la marque au Lion, et j'ai la chance d'avoir roulé dans pas mal de bagnoles, dont certaines équipées de directionnels dynamiques ou statiques (les dynamiques le lenticulaire est articulé, sur le statique il y a une ampoule additionnelle qui s'allume quand le volant est tourné à partir d'un certain angle)
C'est bluffant d'efficacité, et je comprends pas, vu le faible coût d'un statique que ça devienne pas obligatoire, on nous emmerde avec tout un tas de conneries sur la sécurité mais l'éclairage est trop souvent négligé.


C'est clair que l'éclairage est un point primordial ! Et quand on voit les statistiques de la sécurité routière la nuit, ça mériterait qu'on se penche sur le sujet.....Mais ça ne rapporte pas ça contrairement à d'autres conneries...


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

C'est vrai que l'éclairage arrive loin devant la vitesse excessive, l'acool et la fatigue...comme cause d'accident la nuit  8)


Quand tu vois le nombre d'accidents qui ont lieu de nuit par rapport au nombre de voiture en circulation....
Et si tu roules en y voyant très bien, tu te fatigues moins....

Donc Jryan, va rouler la nuit les phares éteints, et on verra combien de temps tu mets pour te planter  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !